Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Ce déplacement a  souvent tendance à nous réussir depuis quelques années mais il reste toutefois imprévisible car les performances des toulousains sont en "dent de scie" comme à Nice d'ailleurs. Qui prendra le dessus? Réponse vers 22h.

 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow

 

 

Paris Sportifs

 

Profitez de 110€ de Bonus pour essayer Net Bet.fr. Découvrez aussi les pronostics de l'ancien niçois Daniel Bravo.

 

Toulouse: 1.93 Nul : 3.15   Nice : 3.60

 

 

 

 

 

Les news

 

04/10 

Le groupe niçois: Ospina, Hassen - Bodmer, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic, Puel - Abriel, Bruins, Brüls, Constant, Digard, Mendy, Pied - Benrahma, Bosetti, Cvitanich

 

Le groupe toulousain: Ahamada, Blondel - Sylla, Zébina, Yago, Spajic, Moubandje, Akpa Akpro, Ninkov, Aurier - Aguilar, Sirieix, Chantôme, Trejo, Regattin, Didot - Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite.

 

02/10

Alexandre Castro sera l’arbitre de la rencontre assisté de Matthieu Lombard et Régis Gaillard. Le quatrième arbitre sera Johan Hamel.

 

Aymen Abdennour sera suspendu contre Nice.

 

 

 

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

 

Dario Cvitanich

 Marquer pour attaquant c'est toujours un plus pour la confiance. Mais je ne me fixe pas forcément d'objectifs, j'espère juste que tous mes buts soient décisifs. Il est toujours difficile de répeter les performances, notamment celle de la saison dernière mais ce n'est pas le plus important pour moi. Je souhaite qu'on finisse dans les cinq premiers. Mais ça veut dire que je dois marquer des buts (rires). J'espère même quatrième pourquoi pas... Le plus haut possible en réalité.

 

Claude Puel:

Ce qui est sûr, c’est que le potentiel est bien là à Toulouse ; on connaît la qualité. Après, sur ses matches, je trouve que le TFC n’a pas été récompensé par rapport au jeu développé. Tant mieux pour nous, j’espère que cela va durer…

 

Confirmer, c'est toujours le plus dur. En début de saison, Dario avait besoin de croire en lui, de prouver. Je ne voulais pas qu'il parte n'importe où. Bien qu'il soit passé par des grands clubs, il n'avait pas une carrière à la hauteur de son talent et de ses qualités. J'espère que ses coéquipiers et le staff vont l'aider à montrer le joueur qu'il est.

 

 

Revue de Presse

 

 

 

Il est né et a débuté à Castres où il revient «quand il peut, voir la famille». Après Monaco, Lille et Lyon, le coach de l’OGC Nice continue son travail de fond - entamé sur la Côté-d’Azur à l’été 2012 - avec les formes. Claude Puel, 52 ans, se livre sans détour.

Puel: " Le TFC me cause toujours des soucis"

 

L'OGC Nice a tout pour grandir", ce sont en ces termes que le président du Gym Jean-Pierre Rivière a présenter son équipe en conférence de presse à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle enceinte du club méditerranéen. Disposant, dorénavant, d'un stade tout neuf de dernière génération, Nice a de l'ambition pour l'avenir et ne s'en cache absolument pas.

Les aiglons veulent devenir "grands"

Le groupe toulousain  : Ahamada, Blondel - Sylla, Zébina, Yago, Spajic, Moubandje, Akpa Akpro, Ninkov, Aurier - Aguilar, Sirieix, Chantôme, Trejo, Regattin, Didot - Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite.