Patrick Juillard, journaliste à Football365 et surtout supporter niçois, affirme ce matin que David Ospina serait dans bons papiers de Favre grâce notamment à son bon jeu de pied. Ce qui expliquerait la venue du gardien, il y a quelques semaines à Nice. Ben Arfa serait le priorité de Jean-Pierre Rivère mais tout dépend du prix demandé par le PSG. Nice aurait aussi songé au latéral droit, Bacary Sagna, en fin de contrat à Manchester City. A suivre!

 

Commentaires   

#6 Pitchoun 22-04-2017 20:48
Une autre suggestion Mercato: Diony de Dijon: il nous avait fait mal et surnage dans cette equipe...
#5 Pitchoun 22-04-2017 18:01
MHSC : Boudebouz fait le portrait-robot de son futur club
À 27 ans, Ryad Boudebouz réalise cette année la plus belle saison de sa carrière. L’international Algérien (24 sélections, 2 buts) explose ses records statistiques avec Montpellier : 11 buts et 8 passes décisives en 28 titularisations en 2016/2017. Les résultats de son club n’étant pas en adéquation avec son excellente forme (le MHSC est 12e de Ligue 1), l’ancien Sochalien pourrait probablement répondre positivement aux nombreuses offres qui se présenteront à lui lors du prochain mercato. En amoureux du beau jeu, il souhaite rejoindre un club qui possède la même philosophie que lui.
« Le jour où je partirai, ça me fera bizarre, mais pour l’instant, non. Quelles sont vos envies ? Moi, j’ai envie d’aller dans un club où ça joue au ballon, comme c’est le cas aujourd’hui à Montpellier avec M. Gasset. Après, tous les joueurs sont des rêveurs : on a tous envie de jouer là-haut. On verra bien. Si, à la fin de ma carrière, j’ai un regret, ce sera de ne pas être allé là où j’aurais pu. Je sais que je n’ai pas encore tout montré. J’ai envie d’exploser totalement (…) Je ne néglige rien (aucune piste), même pas la Ligue 1 » a dévoilé Ryad Boudebouz à l’Équipe.
En bref Ryad, tu veux dire le Gym mais malheureusement Nicollin est trop gourmand (15 Millions d'euros)...
+1 #4 canardou 21-04-2017 04:53
Citation en provenance du commentaire précédent de Pitchoun :
En parlant de revenant, on apprend que Nice pourrait s'interresser a Modeste...Meme si il a prouve qu'il pouvait reussir dans in championnat difficile, serait-ce une bonne idee de faire revenir in type qui a crache sur son club et ses supporters ?


Alors là pour le coup, vu l'indemnité de transfert que ça suppose, il s'agit probablement d'un e rumeur sans fondement.
#3 Pitchoun 20-04-2017 20:03
En parlant de revenant, on apprend que Nice pourrait s'interresser a Modeste...Meme si il a prouve qu'il pouvait reussir dans in championnat difficile, serait-ce une bonne idee de faire revenir in type qui a crache sur son club et ses supporters ?
#2 olympicaldone 20-04-2017 17:49
Ben Arfa serait le priorité de Jean-Pierre Rivère.
Il recommence à fourguer ses joueurs à Favre !! ça a déjà gaver Favre une fois (Balotelli), faudrait mieux pas trop énerver Favre pour évite de se retrouver avec un Antonetti à la fin de mercato !! de toute façon Ben Arfa ne bougera pas il aime trop l'argent pour ça, et puis recupérer un mec avec 7-8 kg en trop c'est pas top pour attaquer la saison début Juillet, et j'espère que pour Bacary Sagna c'est une blague le premier avril est passé depuis longtemps.
#1 Pitchoun 20-04-2017 17:00
Ca " pete" de tous les cotes je vois :lol: Preuve que nous sommes devenus un club tres credible et attractif !

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir