Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 Le 7 aout devrait être une journée faste pour l'OGC Nice. Outre la signature de Sneijder, le Gym tenterait de finaliser deux autres signatures. Parmis les prétendants: Patrick Roberts, le jeune attaquant de City. Saint Maximin, l'attaquant de Monaco, barré par l'arrivée de Ghezzal. Le Gym tenterait toujours de faire signer Ben Arfa avec lequel il est d'accord depuis plus de trois mois.  Côté défense, on trouverait  Christophe Hérelle de Troyes mais aussi Jordan Amavi, l'ancien niçois où nous sommes en concurrence avec Marseille. Le joueur souhaiterait venir à Nice mais Aston Villa voudrait un transfert "cash", un élément bloquant pour la direction du club. Pour finir, il n'est pas exclu qu'un nouveau nom apparaisse notamment en attaque.

 

 

Commentaires   

#14 Pitchoun 10-08-2017 06:54
100% d'accord avec toi ! ca peut meme durer jusqu'au Mercato d'hiver (rien que pour lui gater la Coupe du Monde et ne pas renforcer Nice sur la premiere partie de saison)...
#13 alain 10-08-2017 06:25
Il ne se passera rien pour Ben Arfa tant que le PSG ne le lâche pas... après tout est ok depuis mai quoiqu'en dise JPR
#12 Pitchoun 10-08-2017 04:43
Ben Arfa n'ira pas a l'OL, du fait qu'ils comptent beaucoup sur Fekir cette annee et en ont fait leur capitaine, mais Aulas est capable de mettre son grain de sel au dernier moment pour faire chier Nice, c'est sur. Reste que Ben Arfa sait ce qu'il veut et c'est Nice surtout avec Balotelli, Sneijder et Favre qui le souhaite...La question est combine de temps le PSG (ou Ben Arfa) va pouvoir tenir...
#11 Gabouner06 09-08-2017 22:09
Ils vont etre obligé de vite trouver un accord parce qu en plus de Mbapé ils cherchent un gardien peut etfe Oblak et ils ont obligation de dégraisser l effectif comme vendre Matuidi Aurier krykoviac peut etre Lucas et encore un autre joueur plus Hatem et les clubs intéressé par ces joueurs ne se presse pas de les acheter pour les payers le moins chère possible quitte a attendre jusqu au dernier jour du mercato mais le PSG ne veut pas les brader mais ils vont etre obligé il reste un peu plus de 20 jours de mercato et d ailleur acheter Mbapé et Oblak aux derniers jour du mercato c est un tres gros rique donc moi je pense que d ici la semaine prochaine ça va enorment bouger et le PSG va etre perdant sur beaucoup de dossier en gros Hatem va avoir ce qu il veut après où est ce qu il ira j espere chez nous et surtout pas a l OL
#10 canardou 09-08-2017 20:17
Payer le salaire de Ben Arfa pendant encore 1 an ou lui racheter son contrat comme il le demande c'est financièrement équivalent pour la QSG.
#9 Pitchoun 09-08-2017 19:40
Le fait que Mbappe (180 M) veut aller a Paris et que le club le veut, cela pourrait accelerer les choses pour Ben Arfa, je doute que le PSG veuille payer pour rien pendant 1 an le salaire de Ben Arfa, il devra alleger sa masse salariale. Le seul Hic de l'histoire: est ce que Monaco consentira a renforcer un concurrent direct, voulant garder son titre ?
#8 Pitchoun 09-08-2017 18:04
Rien de nouveau Gabouner06, tout cela on le sait depuis un mois.
De meme que ce que tous les medias ont annonce ce matin apres la conf. de Rivere, que Rivere met fin au retour de Ben Arfa c'est du pipot: il ne peut tout simplement pas reconnaitre publiquement qu'il veut le retour de Ben Arfa car PSG ne lachera alors pas les 7 millions pour la derniere annee de contrat qu'ils veulent. Il attend donc patiemment que Ben Arfa face le boulot face au PSG, pour que celui-ci en ai marre et le lache libre, mais ca risque d'aller jusqu'au 31 Aout !
#7 Gabouner06 09-08-2017 17:52
Devenu indésirable au sein du club de la capitale, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’Hatem Ben Arfa ne quitte le Paris Saint-Germain. Annoncé depuis des semaines du côté de la Turquie, la destination de l’international français pourrait prendre une direction différente. Par ailleurs, l’idée d’un retour vers l’OGC Nice serait évoquée ces dernières heures. L’OGC Nice qui aurait frappé un grand coup en enrôlant Wesley Sneijder et Allan Saint-Maximim, pourrait saisir cette opportunité de retour de Ben Arfa qui les aurait fait rêver lors de son passage au club.

Ben Arfa vers Nice ?

Écarté du groupe parisien depuis des semaines, Hatem Ben Arfa ne devrait plus être parisien avant la fin du mercato. L’Equipe nous révèle dans ses colonnes ce mardi, que le joueur pourrait faire son retour une année après son départ de l’OGC Nice. Alors que ce dernier serait encore sous contrat jusqu’en 2018, le français devrait s’activer à sceller son avenir à Paris pour enfin être libre de tout engagement. Ainsi, où iras Ben Arfa?, prendra t-il le chemin d’une nouvelle aventure ou choisira t-il de revenir à Nice ? Affaire à Suivre…
#6 Pitchoun 09-08-2017 17:48
Nice discute avec Guilavogui
Très actifs sur le marché des transferts, avec notamment les arrivées d'Allan Saint-Maximin et Wesley Sneijder, les dirigeants de l'OGC Nice discutent avec l'entourage d'un ancien joueur de Ligue 1. D'après L'Équipe, Jean-Pierre Rivère serait en relation avec des proches de Josuha Guilavogui (26 ans). Le transfert du milieu de terrain est estimé à 8 M€ et le salaire semble pour le moment bien élevé pour le club azuréen...
L'international français (7 sélections), qui est sous contrat avec Wolfsburg jusqu'en 2019, a disputé la saison passée 21 rencontres de Bundesliga (1 passe décisive). Pour rappel, Guilavogui connait bien la Ligue 1, il a été formé à Saint-Etienne et a déjà disputé 103 rencontres de Championnat de France (6 buts, 7 passes décisives).

Je ne suis pas sur que ca puisse etre le remplacant ideal de Seri mais il peut jouer aussi defenseur central. A quand un arriere gauche de métier ?
#5 Pitchoun 08-08-2017 12:29
Selon les informations de Mercato365, une piste mène au prêt de l’international Espoirs portugais Rafa Soares (22 ans, FC Porto) pour le poste d'arriere gauche.
En parallèle, l’OGCN continue aussi de s’activer sur le dossier du défenseur central troyen Christophe Hérelle (24 ans). Et ceci malgré le communiqué publié lundi par le club du président Daniel Masoni.
Compte tenu de l’incertitude qui plane autour de l’avenir de Jean-Michaël Seri (Barcelone ? Paris ?), les dirigeants niçois restent également attentifs au poste de milieu de terrain. Le nom de José Rodriguez (22 ans, Mayence) et André André (27 ans, FC Porto) circulent par exemple sur la Côte d’Azur.
Encore du renfort devant ?
Les Azuréens vont tenter un dernier coup au niveau offensif. Alors que les plus optimistes rêvent du retour de Hatem Ben Arfa (30 ans, Paris Saint-Germain), la piste menant à Patrick Roberts (20 ans, Manchester City) apparaît plus d’actualité. Son agent avait rendez-vous lundi avec les Citizens (qui ont déboursé quinze millions d’euros pour le recruter il y a deux ans), et un prêt est aujourd’hui envisageable. Le Celtic Glasgow semble néanmoins avoir sa priorité.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir