L'arrivée de Nampalys Mendy pourrait entraîner un prêt (sans OA) de Vincent Koziello à St-Etienne. L'ADN niçois est en train de partir petit à petit. Quel est le niveau de Mendy qui a enchainé les blessures depuis son départ, il y a un an. Pourquoi prêter un joueur qui joue régulièrement et qui est sous-payé (10000€)... Au final nous préférons largement Koziello à Mendy. Nous attendons toujours trois arrivées cet après-midi ( Les arrivées de Coly, Mendy seraient quasi-actées. Ben Arfa: le Gym serait entrée en negociation, depuis 10 jours, avec le PSG, sans grand succès pour l'instant. )

 

 

Commentaires   

#4 lpat06 31-08-2017 16:52
Koziello ni on le prête ni on le vend, on lui donne le brassard, c'est le seul qui se bat et pour qui le maillot niçois symbolise quelque chose !
#3 Gabouner06 31-08-2017 15:40
Mais d ou Nice prend Mendy a la place de Koziello arrete de raconter n importe quoi Koziello reste c est sur c est Seri qui part au Barsa c est remplacé Seri que Mendy revient et de plus Ben ahrfa a dit ou c est Nice ou je reste jusqu en janvier a Paris quitte a jouer mm en cfa et le Psg doit dégraisser énormément et vous croyez que le Psg ne va pas lui donner ce qu il veut avant Minuit toit façon Hatem est gagnant il reste et il est toujours payer et en janavier il part libre et ressigne ou il veut et il prendra une prime a la signature sinon il veut aller a Nice des minuits sans etre vendu et conservera un bon salaire peut etre pas le mm qu a Paris mais un bon salaire sinon si Nice l achete le salaire va etre divisé de plus de la moitier sinon il va en turqui mais Hatem a dit non j y vais pas la bas
#2 Pitchoun 31-08-2017 14:35
Le PSG va nous baiser sur la fin du Mercato: Ils vont acheter Seri au prix de sa clause ou moins et inclure Ben Arfa dans le deal (c'est a dire que c'est le Gym qui va en fait payer a Ben Arfa sa derniere annee). Et donc la venue de Mendy est bien pour remplacer Seri, bref on perd au change mais on aura au moins Ben Arfa.
#1 Pitchoun 31-08-2017 14:30
C'est con de preter Koziello, c'est vrai, mieux vaut le vendre tant qu'il a une valeure marchande. A St Etienne il va se perdre, voir Maupay...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir