Il y a une telle disproportion dans les commentaires d'après-match... En effet, Marseille gagne péniblement à domicile face à une équipe comment dire... alors que le Gym explose une équipe comment dire... 

 

Rudi Garcia, entraîneur de l'Olympique de Marseille, après la victoire 1 à 0 contre Konyaspor en Ligue Europa à domicile : "C'est la bonne réponse, une victoire, ce qu'il nous fallait, surtout dans un mini-championnat à six journées. On a gagné, c'est bien, et c'est bonifié par le match nul entre Guimaraes et Salzbourg, nous voilà en tête du groupe. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, sauf sur une frappe de loin sur la barre, la discipline de l'équipe a été intéressante. "

 

Lucien Favre, entraîneur de Nice, après le succès à Waregem (5-1) en terre belge : "Nous jouons encore trop bas. Mais bon, on a perdu six ou sept joueurs très importants durant le mercato; il faut du temps pour se relever. Il faut encore gagner quelques mètres vers l'avant dans notre jeu, aller chercher les ballons. On donne encore trop d'occasions. Ça, ce n'est pas possible."

 

Avec le second on progressera, avec le premier ce n'est pas gagné!

Commentaires   

#5 stephil 16-09-2017 20:56
grand entraineur ?? ont verra demain contre renne et leurs fléche devant et le bourigeaud qui a un tameze et un makengo dans chaque doigts de pieds :-* bravo la cellule de recrutement :-x et qu'ont parle pas de salaire :lol: 250 mille par mois pour un sneider ??? ont pouvait avoir se bourigeaud pour la moitié :-? allez savoir charle ??? :sigh:
#4 Maurice 16-09-2017 08:53
Nous avons 1 entraîneur de grande qualité. Il faut le soutenir à 100% même lorsque des détails de ses compositions d equipe nous sont incompréhensibl es.
#3 Maurice 16-09-2017 08:53
Nous avons 1 entraîneur de grande qualité. Il faut le soutenir à 100% même lorsque des détails de ses compositions d equipe nous sont incompréhensibl es.
#2 marsiglialiste 15-09-2017 18:24
je rigolerais que PUEL remplace GARCIA :D
#1 marsiglialiste 15-09-2017 18:12
tout à fait c'est comme le grand match du dimanche soir c'est soit le PSG soit l'OM ...c'est incroyable que les medias en font des tonnes que sur 2 clubs même notre victoire 4 à 0 face au champion de FRANCE n'a pas été mis à sa juste valeur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir