Suite à son carton rouge injuste infligé face à Dijon, Mario Balotelli a été suspendu  pour une rencontre + une avec sursis. Mr Thual peut être fier, il a réussi ce qu'il avait raté l'an passé ( lecarton rouge,donné par Mr Thual,face à Lorient, avait été enlevé). Alors certains diront que la sanction est clémente, nous nous indiquons que cela reste un scandale.

 

 

Commentaires   

#2 soubhy46 10-11-2017 15:16
Le terme "scandale" apparaît très régulièrement (surtout en en France ? ) quand on parle d'une décision arbitrale. La décision de l'arbitre central de Nice Dijon n'a donc rien de "scandaleux". Une fois de plus l'incompétence apparaît au grand jour : l'arbitre est à quelques mètres de l'action, absolument pas gêné par une forêt de jambes ou un regroupement de joueurs dans la surface etc.... Il sort son sifflet comme Zorro aurait actionné son fouet....la vie continue avec les scandales.
Nous pouvons nous réjouir de la progression de pas mal de nos joueurs. Est-ce que la 3F peut en dire autant de ses (nos) arbitres ??????
#1 Pitchoun 10-11-2017 13:26
J'aurais ete d'accord avec toi Alain, si Balotelli n'avait pas ouvert sa bouche, dit ce qu'il a dit et soit sorti violament du terrain. Mais si on prend tout cela en compte et comme l'avait rappelle Marsiglialiste le tapage mediatique dans in seul sens comparant ses paroles a celles d' Ibrahimovic qui avait alors pris 4 matchs de suspensions, on peut s'estimer heureux comme l'a souligne Rivere et dire que c'est ni clement ni scandaleux mais plutot le tarif...Il est simplement domage qu'une commission ne suivent pas (reellement) les arbitres de match en match et ne leur inflige pas le meme tarif...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir