Ce 8èmes de finale de la Coupe de La ligue aura lieu à Lille demain soir à 21h05.

 

Les groupes :

 

Le groupe niçois : Cardinale, Benitez - Souquet, Marlon, Burner, Le Marchand, Sarr, Dante - Tameze, Seri, Lees-Melou, Mendy, Cyprien, Koziello, Makengo - Balotelli, Srarfi, Plea.

 

Le groupe lillois : Maignan, Koffi - Malcuit, Alonso, Ié, Ballo-Touré, Dabila, Mendyl - Maia, Mendes, Soumaré, Bahlouli, Bissouma, Benzia - Ponce, Pépé, Araujo, Faraj, El Ghazi

 

Les déclarations d'avant-match :

 

Fernando Da Cruz : 

A un moment donné, l’équipe de Nice n’était pas bien classée, mais ce n’est pas qu’elle était mauvaise dans le jeu, au contraire. Je trouve qu’elle a toujours eu cette qualité de jeu. Par contre, elle a eu un peu moins d’efficacité jusqu’à présent. Cette efficacité, ils sont en train de la retrouver depuis 3 matchs. L’équipe aime la possession, est bien équilibrée, et se trouve à un classement qui est plus conforme au niveau du groupe.

 

Adrien Tamézé :

Depuis le changement de coach, c’est un autre Lille, qui prend des points, donc ça ne va pas être un match facile. J’ai hâte d’y être. On va essayer de ramener la victoire car la Coupe de la Ligue est importante, on a 3 matchs pour atteindre le dernier carré

 

En aparté

 

Les lillois ont été interdit de recrutement lors du mercato d'hiver.

 

Balotelli ne jouera pas le match contre le LOSC lors de la dernière journée de championnat (match aller). En effet, Super Mario est suspendu.

 

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir