"Au mercato, il n’y aura pas beaucoup de changements, s’il y en a. On cherche devant, sur les côtés. Mais ce n’est pas possible de trouver 3-4 joueurs au mercato d’hiver, il faut être réaliste. Je pense qu’il peut y avoir au maximum un joueur nouveau. On est toujours à l’affût d’un bon joueur, bon marché. S’il veut venir, on ne va pas se gêner. Il y a aura peut-être quelques départs cet hiver. Pour des joueurs qui jouent moins, surtout des jeunes. Comme on a prêté Boscagli à Nîmes, c’est très intéressant. Il joue, il fait une bonne saison, il s’aguerrit" et toi tu nous a mis dans la merde en le laissant partir sans avoir de remplacant mais bon... passons c'est le coach qui nous a amené en Champion's League!!!

 

 

Commentaires   

#14 canardou 27-12-2017 08:48
Je plussoie Marsiglialiste. Ce serait vraiment super de revoir PIRES dans le club. Quelle honte de l'avoir viré!
#13 marsiglialiste 27-12-2017 00:20
PIRES lors d'une interview recente ne serait pas contre pour un retour à la formation niçoise ...vu les matchs aller et les pietres prestations des jeunes en nationale 2 il est temps de retrouver des vrais formateurs dignes de l'outil magnifique que nous avons ...nous pouvons être aussi bon que LYON dans ce domaine avec les bonnes personnes
#12 marsiglialiste 27-12-2017 00:11
n'oublions jamais que c'est grace à MARSIGLIA et PIRES que PUEL a bénéficié de l'apport des pépites ....sans cela pas d'AMAVI et de KOZIELLO ...la gestion scandaleuse de junior a fait que MAUPAY voir BOSETTI ont fait des choix desastreux ...je ne comprendrais jamais qu'il a boussillé une défense MONZON CLERC PJECINOVIC CIVELLI pour gharder GOMIS genevois palun bodmer SEUL LE POSTE DE LATERAL GAUCHE sera de niveau tout cela pour faire la place au meilleur lateral gauche de FRANCE comme il a osé dire et sans rire à notre regretté José Boetto lors d'une fête du CDS (propos rapporté sur ISSA NISSA)...si je me souviens des sifflets contre JUNIOR je ne me souviens pas d'un quand PUEL se fout de notre gueule
#11 canardou 26-12-2017 20:47
Merci pour ta réponse Alain.
C'est dommage, je suis bien d'accord avec toi, que les pro réservistes jouent au détriment des jeunes en N2. Mais s'agit-il de recrues de Favre ou de Fournier? Et peut on reprocher à Favre de ne pas convoquer plus souvent en équipe première des joueurs comme Lusamba, Makengo, ou Coly? Pour moi non, il a une obligation de résultat.
Je ne suis pas choqué par ailleurs qu'il se concentre sur l'équipe de Ligue 1, c'est celle dont il a la charge, et il ne lui 'est pas interdit de faire confiance à ses adjoints.
#10 Alain06 26-12-2017 20:29
Ré écoute ça aussi

http://ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=7160&catid=10001&Itemid=308
#9 Alain06 26-12-2017 20:25
Canard ou je vais te répondre.La formation est à la traîne car tu fais jouer tes nouvelles recrues en CFA. Exit les jeunes qui ne peuvent plus jouer. Favre laisse moins de chance aux jeunes. D'ailleurs il ne vient même pas les voir jouer. Envoyer un adjoint c'est bien, les voir de ses yeux c'est mieux.
#8 marc2 26-12-2017 20:09
si a à moins de jeune c'est qu'on a perdu des personnes compétentes à la formation comme pires, des licenciments causé par puel car ils ne voulaient pas de son fils
#7 Pitchoun 26-12-2017 19:47
La Canardou pose un vrai probleme: alors que l'on a beneficie d'une generation exceptionnelle de la Gambardella, apres le desert. Pourquoi ne reussissons nous pas dans la duree et la consistence comme Lyon et Monaco par exemple?
Cela dit, je trouve que meme si Favre ne beneficie pas du meme vivier qu'avait Puel (cette fameuse generation) il est quand meme assez frileux dans ses choix de joueurs et de systemes et assez fige: il a du mal a etre creatif a la fois dans le choix des joueurs et dans les systemes a adapter aux adversaires, et ce qui ressort de cela c'est qu'il utilise trop souvent les memes joueurs et ne tente pas de paris.
#6 canardou 26-12-2017 15:46
Tu n'y es pas du tout Alain. Quand un entraîneur dispose d'un jeune qui a les qualités pour s'imposer, il le fait jouer, il ne s'en prive pas, qu'il s'appelle Favre ou Dushmoll. La vraie question consiste à savoir pourquoi notre formation n'est pas plus performante.
#5 alain06 26-12-2017 12:59
Je ne fais pas de fixette sur PUEL, j'estime simplement que FAVRE n'est pas meilleur que lui et qu'il n'est pas en phase avec la politique "jeune" voulue par le club. C'est tout

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir