Selon tuttomercatoweb, Vincent Koziello a décidé de ne pas prolonger son contrat qui court jusqu' en juin 2019. Le plus petit salaire nicois des joueurs confirmés pourrait même être prêté avec option d'achat dès ce mois-ci. Une information infirmé par Lucien Favre même si le joueur joue moins ces derniers temps. Selon nos informations, le jeune milieu terrain voudrait rester à Nice si le club revalorise son salaire au même niveau que les Lusamba, Walter...

L'ASSE et divers clubs italiens suivraient son dossier d'après le site italien.

Commentaires   

#6 tonyt 04-01-2018 19:08
Si c'est vrai, c'est un scandale et de l'exploitation pure et simple !!!! On s'est appuyé sur lui pendant longtemps et avoir un salaire moins élevé que Lussamba et Makengo et Walter c'est vraiment un comble . On a beau Gérer , sur le plan Humain ce n'est pas correct !!!Je lui souhaite de trouver un grand club qui puisse le payer sur sa valeur , il le mérite .
#5 Gandolfi 03-01-2018 18:41
C'est tout a fait normal,dans ce monde de merde ,les gens généreux dans l'effort n'ont plus du tout leur place.Maintenan t,aller a st etienne,c'est peut etre bon pour lui,c'est une équipe qui ne me plait plus depuis bien longtemps,mais qui sent beaucoup moins le caca,par rapport à la notre.Voila,il restera Cardinale qui partira sans doute à la fin de la saison.On est vraiment trés loin du RAY.
"J'espere que tu finiras dans un grand club MR KOZIELLO"
#4 canardou 03-01-2018 15:41
Au revoir Monsieur Koziello et bonne chance pour la suite.
#3 lpat06 03-01-2018 15:24
il représente l'OGCNice, il se bat comme un diable, complètement anormal qu'il ait le plus petit salaire surtout par rapport à Lusamba, Makengo et autres. Il faut le revaloriser et le prolonger.
#2 CorsicaNissart 03-01-2018 12:04
Honte à vous Messieurs les responsables du club !!!
#1 Pitchoun 03-01-2018 11:31
Il est pas normal que ce joueur soit moins paye que Walter ou Lusamba et les autres: il leur ai largement superieur et a sa place au milieu malgre Favre, c'est domage de "tuer" un des derniers pur produit de notre formation , qui plus est performant: la c'est mauvaise gestion de Favre, et donc il a raison de vouloir partir: domage!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir