Selon des médias italiens, Vincent Koziello pourrait rejoindre la Fiorentina en prêt dès demain. Ce dernier serait assorti d'une option d'achat avoisinant les 8 millions d'euros. Une sortie qui pourrait intéresser le milieu de terrain niçois en manque de temps de jeu. Mais même si les discussions existent selon nos informations, le prêt est loin d'être validé. A suivre!

Commentaires   

#13 Mattox 09-01-2018 07:59
8) devrait vous intéresser sur Arda Turan il cherche un nouveau point de chute et le seule club qui l'a trouvé chez le Besiktas d'Istanbul ça serait mieux qui signe à Nice
#12 canardou 08-01-2018 14:57
N'importe quoi! Réfléchis 2 minutes. Si un club nous avait proposé 30 ou 40M€ pour Koziello, je peux t'assurer que J.-P. RIVERE aurait accepté son offre et qu'il serait parti depuis longtemps. :lol: Il ne fait pas croire tout ce que tu lis.
#11 marsiglialiste 08-01-2018 13:01
quand je vois AMAVI qui qualifie l'om et qui voulait REvenir à NICE il y a de quoi pleurer :cry: en novembre 2016 on parlait de 30 à 40 millions venant d'ITALIE pour l'ex pépite de PUEL :P qui ne plait pas à FAVRE et ceci depuis le début ...hors il a démontré son potentiel et le coach actuel ne sait pas l'utiliser...so ldé à 7 m€ ce serait de l'argent jeté et un coup de canif dans le fameux projet
#10 canardou 07-01-2018 20:56
C'est vrai que Favre m'a l'air démotivé et c'est ce qui me fait dire qu'il termine probablement sa dernière saison chez nous. sans doute a-t-il du avalé trop de couleuvres? Je comprends qu'il ait du mal à cohabiter avec Rivère et surtout Fourner; ils sont trop différents.
#9 Pitchoun 07-01-2018 20:26
A mon tour de faire mon Mea Culpa , c'est vrai, c'est vraiment idiot de remettre Puel sur la table...Je suis tellement decu par le manque de motivation de Favre cette annee apres la superbe annee derniere mais force est de constater qu'il a la tete ailleurs. Moi aussi je regrette Pires.
#8 canardou 07-01-2018 18:29
Tout a été dit sur Puel Pitchoun, tu veux vraiment qu'on y revienne?
Je me suis mal exprimé, j'aurai du me relire, je ne voulais pas traiter Koz de mule, ce n'est pas mon genre. En citant cet animal, souvent sympathique au demeurant, je ne visais personne, je voulais parler du niveau moyen des joueurs de notre centre de formation, qui ne sort pas grand monde, même s il compte certains membres en qui on peut fonder certains espoirs. Et qu'on découvrira surement en L1 quand ils seront prêts et ce quelque soit notre entraîneur, Favre, qui à mon avis fait malheureusement sa dernière saison chez nous, ou un autre.
Toi tu regrettes PUEL, moi je regrette Manu Pirés.
#7 Pitchoun 07-01-2018 18:00
Canardou, chaque fois que Koziello a joue il n'a pas demerite loin de la. il s'est souvent trouver hors de l'equipe sans raison valable, et c'est ce qui lui a cause de ne pas continuer a progresser et de ne pas devenir un element inamovible. Par contre, meme non performant cette annee, Seri (le "fils" de l'entraineur selon les joueurs avec Walter) a toujours figure dans le 11 sauf quand il etait blesse. Comme Sarr en arriere gauche. Il y a des choix qui interpellent tout de meme. On ne peut pas donner tout le credit a Favre pour la troisieme place de l'annee derniere et dire cette annee qu'il ne peut pas etre le Messie. Il a quand meme fait souvent des choix surprenants et incomprehensifs (mots utilises pour ne pas etre mechant). A l'epoque de Puel, Koziello etait un cheval de course, alors qui l'a rendu Mule ?
#6 NOCE EDMOND 07-01-2018 17:03
tout a fait d accord avec pitchoun
sarr au centre de l defense il est excellent
maximin n est pas un defenseur et koziello est perdu dans ce systeme de jeu quand il joue
#5 canardou 07-01-2018 16:36
Je sais bien que certains voient en Lucien Favre le messie mais on ne peut tout de même pas lui demander de faire d'une mule un cheval de course.
Koziello a largement et longuement eu cette saison le loisir de s'exprimer, inutile de le victimiser en le faisant passer pour un joueur sacrifié.
#4 Pitchoun 07-01-2018 13:36
L'annee derniere, dans le classement des pepites de L1 (jusqu'a 21 ans) Le gym classait 3 joueurs: Koziello, Cyprien et Sarr: les 3 sont sortis cette annee. Si il est effectivement facilement concevable pour Cyprien, qui a ete blesse de longue duree, le classement souligne pour Koziello et Sarr qu'ils ne peuvent pas dans leur situation en club exprimer leur plein potentiel. Curieusement il y a meme remarque pour St Maximin, lui qui aurait pu integrer le classement cette annee mais ne l'a pas fait.
En fait, apparament, Favre a ete surcote dans sa reputation de post-former les jeunes et de leur donner leur chances. Il est clair que St Maximin (a cause des consignes trop defensives), Koziello (par le manque de temps de jeu) et Sarr (qui a ete sacrifie a gauche piteusement) ne peuvent exploiter tout leur potentiel footballistique . Vraiment domage... Je me surprend sur ce point a regretter Puel, alors que j'aimais bien Favre aussi...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir