L'entraîneur de Nice ne ferme par la porte à un éventuel départ de son milieu Vincent Koziello, qui aurait émis le souhait de quitter le club auprès de ses dirigeants, a assuré samedi Lucien Favre après la rencontre Nice-Amiens (1-0). «J'aimerais conserver tout le monde, a précisé Lucien Favre en répondant à une question concernant les envies d'ailleurs du joueur. Mais s'il y a pour lui la possibilité de trouver un bon club, où il veut aller, et si ça peut lui faire plaisir, notamment avec un bon contrat aussi...»

 

Koziello, 22 ans et sous contrat avec Nice jusqu'en 2019, était remplaçant sans être entré en jeu contre Amiens samedi soir. Il n'a plus été titularisé en L1 avec Nice depuis la 15e journée à Toulouse (2-1) et voit actuellement son temps de jeu se réduire avec, notamment, le retour de blessure de Wylan Cyprien.

 

Selon différents médias, l'équipe allemande de Cologne (1re division allemande) serait intéressée

Commentaires   

#4 Pitchoun 14-01-2018 21:01
Canardou, si tu le fais jouer, sa cote montera, mais si il reste sur le banc, c'est sur qu'on va le donner gratuitement... C'est peut-etre une revanche de Favre sur Fournier et Rivere (oh la la que je suis mechant :sad: )
#3 canardou 14-01-2018 15:43
Vous êtes marrants, il vaut mieux réussir à gagner trois sous en le vendant maintenant que rien du tout en le laissant partir libre plus tard. Rassurez-moi, vous ne voudriez quand même pas qu'on le prolonge?
#2 Alain 14-01-2018 13:39
Surtout qd tu vois ce que l'on a payé Coly ou les recrues de L2.

C 'est effectivement à pleurer
#1 marsiglialiste 14-01-2018 10:33
et l'an prochain on fait quoi ? FAVRE sera t-il là?quand je vois qu'on parle maintenant de 2 à 3m€ c'est à pleurer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir