L'article de Nice matin ne sert pas à grand chose mais voici quelques extraits :

 

"Le club dispose de bonnes bases aujourd'hui, confirme Paul Conway, financier américain dans les médias et la communication, passé par Wall Street. Le deal fonctionne bien, on a trouvé un équilibre depuis dix-huit mois".


"Mais nous pouvons toujours faire mieux, soufflent en chœur les deux hommes. La progression régulière passe notamment par une qualification européenne tous les ans".

Décidés à s'installer sur le "long terme", les deux hommes ont également tenu à éclaircir un point : Chien Lee, qui a récemment investi dans le club anglais de Barnsley (Championship, 2e div.), est bel et bien l'actionnaire majoritaire du consortium sino-américain, au détriment d'Alex Zheng, l'homme d'affaires chinois d'une quarantaine d'années.


"Nous venons passer quelques jours une fois par mois et échangeons beaucoup avec Jean-Pierre Rivère, mais également avec d'autres personnes qui font partie de l'écosystème du club", précise Paul Conway.

 

Mais nous étonnons tout de même de cette sortie aujourd'hui. Ils viennent se présenter pourquoi aujourd'hui... L'avenir de Jean-Pierre Rivère devient au fil des jours de moins en moins clairs... A suivre!

Commentaires   

#1 stephil 30-01-2018 19:21
qu'ils mette de l'argent pour une coupe d'europe chaque année :-* :D c'est pas avec de sakho et lusumba et cardinal ou benitez oe mendy etc...que cela va arrivé :cry: :-) :D

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir