Révélation de la saison à Nancy (L2), le jeune milieu offensif Amine Bassi (20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2020) est dans le viseur de Nice en vue de l'été prochain. Le joueur franco-marocain, 4 buts et 4 passes décisives en Championnat cette saison, ira d'ailleurs visiter les installations du club de la côte-d'azur le mois prochain.

Commentaires   

#3 Pitchoun 25-01-2018 05:09
Amine Bassi (20 ans) a confié à L’Est Républicain avoir été approché par Nice en vue d’un transfert dès cet hiver. Mais le milieu de Nancy préfère prendre son temps.
Révélation de la saison du côté de Nancy, Amine Bassi pourrait ne pas rester très longtemps en Lorraine. Le milieu de 20 ans, auteur de 4 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison, a été approché par Nice cet hiver en vue d’un transfert dès ce mois de janvier. C’est le joueur lui-même qui a évoqué cette information dans une interview accordée à L’Est Républicain. « Mon agent Danijel Ljuboja m’a expliqué que Nice était intéressé pour me faire venir lors de ce Mercato d’hiver mais je lui ai dit que ce n’était pas le bon moment pour partir, précise-t-il. On est en train de lutter pour le maintien avec l’ASNL, je ne me vois pas quitter le club en cours de saison. Je préfère attendre la fin du championnat pour décider de mon avenir. » Nancy et Nice entretiennent de bonnes relations depuis deux ans, avec notamment les transferts de Rémi Walter et Arnaud Lusamba.
#2 Pitchoun 22-01-2018 14:34
Balotelli a la Juve en Juin 2018 ?
Alors que la presse italienne réclamait un retour de «Super Mario» la semaine dernière, et que selon Gazetta dello Sporte, il ferait de son retour en Italie une priorite, la Juventus Turin serait déjà passée à l'action. En effet, The Sun annonce ce lundi un accord entre le buteur niçois et la Vieille Dame. D'après le tabloïd anglais, son agent Mino Raiola a déjà négocié un contrat de cinq ans, assorti d'une belle prime à la signature. Si cette rumeur est à prendre avec des pincettes, rappelons que Balotelli est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier puisque son contrat se termine en juin prochain. Et son représentant s'est visiblement déjà mis en action pour lui trouver un nouveau challenge et un gros contrat. On peut néanmoins s'interroger sur le statut de l'Italien dans l'effectif de la Juve avec la présence de Gonzalo Higuain, moins performant cependant cette saison avec 12 buts à son actif.
#1 Pitchoun 22-01-2018 07:11
Adrien Trebel a la cote ..
Performant en Ligue des Champions avec l’équipe belge d’Anderlecht, le milieu de terrain (26 ans) intéresserait l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice, selon nos confrères de L’Equipe. Révélé au FC Nantes entre 2010 et 2014, le natif de Dreux pourrait faire l’objet d’une offre de la part de l’OM, dès cet hiver. Un transfert qui ne serait pas lié à une quelconque vente du côté olympien. En revanche, l’OGC Nice de Lucien Favre attend de voir l’évolution du dossier Jean-Michaël Seri pour passer à l’action. En cas de départ de leur précieux milieu de terrain, les Aiglons pourraient passer à l’offensive. Pour acquérir le joueur lié au club bruxellois jusqu’en 2021, les clubs intéressés devront débourser entre 8 et 10 millions d’euros. Selon L’Equipe, certaines offres pourraient même venir d’Angleterre en toute fin de Mercato…

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir