Manchester City serait prêt à mettre 35 M de livres (soit la clause libératoire de Jean-Michael Seri) pour s'attacher les services du joueur et le piquer à son voisin, Manchester United,  selon le Daily Mirror.  Le plus inquiétant, si on en croit le journal, c'est le club anglais voudrait faire la proposition dans les prochains jours. A suivre!

Commentaires   

#5 Pitchoun 26-03-2018 19:44
Mourinho supervise Seri
Selon le Manchester Evening News, l'entraîneur de Manchester United a demandé à ses scouts d'observer plusieurs éléments, dont deux pensionnaires de Ligue 1 : le Parisien Marco Verratti (25 ans, 22 matchs en L1 cette saison), qui a annoncé récemment son intention de rester, et le Niçois Jean Michaël Seri (26 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison).
Figurent également sur cette liste le joueur du Bayern Munich Arturo Vidal (30 ans, 22 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison), celui de Naples Jorginho (26 ans, 26 matchs et 2 buts en Serie A cette saison), et celui du Shakhtar Donetsk Fred (25 ans, 29 matchs et 4 buts en championnat cette saison).
#4 Pitchoun 05-03-2018 07:42
Proche de signer au FC Barcelone cet été, Jean-Michaël Seri devrait à nouveau être très convoité en fin de saison. Son profil est très apprécié en Angleterre et les prétendants pour l’attirer cet été sont nombreux.
Déjà sur les tablettes de Manchester United, Arsenal et Tottenham, le milieu niçois serait dans le viseur de Liverpool selon The Sun. Le tabloïd anglais affirme que les Reds prépareraient une offre de 35 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 26 ans lors du mercato estival.
#3 Tchelou 25-01-2018 07:43
Oui je pense qu'il faut le vendre avec une rentrée d'argent à 35 millions € c'est une belle somme pour préparer la saison suivante afin de remplacer en cas de départ super mario !! Actuellement sa saison est moyenne par rapport à l'an dernier c'est une fin de sigle pour lui ainsi que pour le club .
#2 Gabouner06 24-01-2018 23:20
Vaux mieux le laisser partir il n’a plus l’envi Et surtout a ce niveau il faut le vendre avant qu’il perd de ça valeur et acheter d’auTres joueurs parce qu’il y a la moitié de l’equ Blaisser Plea ,st Maximin, Cyprien,Souquet ,Le Marchand, Jalet,Le Bihan c’est trop de joueurs important Koziello et Walter plus là et personne ne vient je commence a en avoir marre d’attEndre que d’auTres joueurs arrivent j’ai l’imp Que personne va venir le pire c’est d’etre 5 eme et qu’au final si ça continue a tirer sur la corde elle va peter arriver a un moment c est sûr et c’est dommage d’etre 5 eme et tout foutre en l’air
#1 canardou 24-01-2018 22:02
Au revoir Jean-Mickaël, bonne continuation.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir