Manchester City serait prêt à mettre 35 M de livres (soit la clause libératoire de Jean-Michael Seri) pour s'attacher les services du joueur et le piquer à son voisin, Manchester United,  selon le Daily Mirror.  Le plus inquiétant, si on en croit le journal, c'est le club anglais voudrait faire la proposition dans les prochains jours. A suivre!

Commentaires   

#3 Tchelou 25-01-2018 07:43
Oui je pense qu'il faut le vendre avec une rentrée d'argent à 35 millions € c'est une belle somme pour préparer la saison suivante afin de remplacer en cas de départ super mario !! Actuellement sa saison est moyenne par rapport à l'an dernier c'est une fin de sigle pour lui ainsi que pour le club .
#2 Gabouner06 24-01-2018 23:20
Vaux mieux le laisser partir il n’a plus l’envi Et surtout a ce niveau il faut le vendre avant qu’il perd de ça valeur et acheter d’auTres joueurs parce qu’il y a la moitié de l’equ Blaisser Plea ,st Maximin, Cyprien,Souquet ,Le Marchand, Jalet,Le Bihan c’est trop de joueurs important Koziello et Walter plus là et personne ne vient je commence a en avoir marre d’attEndre que d’auTres joueurs arrivent j’ai l’imp Que personne va venir le pire c’est d’etre 5 eme et qu’au final si ça continue a tirer sur la corde elle va peter arriver a un moment c est sûr et c’est dommage d’etre 5 eme et tout foutre en l’air
#1 canardou 24-01-2018 22:02
Au revoir Jean-Mickaël, bonne continuation.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir