Lors de la présentation de Ihsan Sacko qui portera le numéro 18, Jean-Pierre Rivère a affirmé: "Le mercato niçois se termine avec l’arrivée d’Ihsan Sacko". Ce qui met fin aux dernières rumeurs d'arrivée de Belhanda...

 

ihsan sacko

 

Quant à Ihsan Sacko il précise que son style de jeu "est fait de percussion et de vitesse. Je dois encore progresser dos au jeu, et mieux résister aux impacts des défenseurs"et qu'il a "été attiré par la philosophie de jeu de l'OGC Nice" .

Commentaires   

#9 website 25-04-2018 23:36
Thanks for viewing. Please like and subscribe.
#8 canardou 06-03-2018 14:57
Cela fait très longtemps que nous nous intéressons à Khazri, je me souviens que Bordeaux nous l'avait chipé lorsqu'il évoluait à Bastia. Faut-il y voir un signe? C'est un excellent joueur en tout cas.
#7 Pitchoun 06-03-2018 12:25
Avec 9 buts inscrits en 17 rencontres de Ligue 1 cette saison, Wahbi Khazri est le meilleur buteur de Rennes, 5ème du championnat de France. Prêté par Sunderland cette saison, le milieu de 27 ans souhaiterait revenir en France avec un transfert définitif cet été selon la presse britannique.
The Northern Echo affirme même que les Black Cats pourraient brader l’international tunisien lors du mercato estival à un prix de 4 millions d’euros. Sur les tablettes de l’OM et de l'OGCNice, le joueur rennais aurait tout d’une belle affaire pour ces clubs cet été.
#6 Pitchoun 03-03-2018 21:24
Selon The Northern Echo, le milieu de terrain offensif international tunisien Wahbi Khazri (27 ans) aurait la cote sur le marché des transferts. Prêté depuis l’été dernier par Sunderland, qui a déboursé un peu moins de douze millions d’euros pour le recruter lors de l’été 2017, l’ancien joueur de Bastia et de Bordeaux enchaîne les performances de premier plan avec le Stade Rennais. Auteur de huit buts cette saison en Ligue 1, le natif d’Ajaccio s’est imposé comme un homme de base du dispositif des Rouge et Noir, qui auraient émis le souhait de le conserver, mais son avenir continuerait de s’inscrire en pointillés.
MARSEILLE ET NICE SUR KHAZRI ?
Alors que les Bretons ne disposent pas de la moindre option d’achat (*), Wahbi Khazri reste sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Black Cats qui pourraient essayer de faire montrer les prix lors du Mercato d’été. A en croire les informations de nos confrères anglais, plusieurs clubs auraient d’ores et déjà noué un contact au sujet du Tunisien. Marseille et Nice auraient notamment exprimé leur intérêt pour un éventuel transfert à l’occasion de la prochaine période de mutations.
#5 Pitchoun 03-03-2018 21:11
Après avoir recruté le latéral brésilien Dalbert, l’Inter Milan pourrait poursuivre son marché du côté de Nice. Selon Calciomercato.c om, les Nerazzurri seraient fortement intéressés par le profil du milieu de terrain niçois Wylan Cyprien (23 ans), qui aurait notamment été supervisé face au Lokomotiv Moscou, le 22 février dernier. Alors que Marcelo Brozovic pourrait migrer sous d’autres cieux lors de la prochaine période de mutations (Geoffrey Kondogbia devrait, quant à lui, rester à Valence), l’ancien joueur de Lens serait carrément une priorité pour la formation entraînée par Luciano Spalletti (qui surveillerait aussi Wendel du Sporting, Herrera de Porto, Bissouma de Lille ou encore Fofana de l’Udinese). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Gym, le numéro 25 serait ainsi parti pour faire l’objet d’une offensive de la part des dirigeants intéristes (Ausilio et Sabatini), même si le club du président Jean-Pierre Rivère souhaiterait le conserver à l’occasion du Mercato d’été. Des écuries anglaises pourraient aussi manifester au sujet du protégé de Lucien Favre.
#4 Pitchoun 02-03-2018 07:16
Evangelista (Udines) interresse Nice: Selon certaines indiscrétions, Lucas Evangelista, le milieu de terrain de l’Udinese, pourrait intéresser certaines formations de Ligue 1 dont le Gym. Apparu a 24 reprises cette saison en championnat, le milieu de terrain brésilien Lucas Evangelista (23 ans) actuellement prêté par l’Udinese, l’ancien joueur de Sao Paulo a notamment évolué sous les yeux de recruteurs de Nice, de Toulouse et de Strasbourg au cours des dernières semaines.
#3 lpat06 30-01-2018 15:34
encore un mercato de radin, ils ont pas réussi à avoir de prêts avec 100% du salaire payé par le club prêteur 8)
#2 Gandolfi 30-01-2018 11:33
Légume sans doute,mais avec une balle de tennis sur la tete.Vu que Favre dégage à la fin de la saison,"il ne te reste que 4 mois pour progresser"
#1 CorsicaNissart 29-01-2018 17:39
Mercato terminer ? Y'a quoi dans le panier, à part ce légume ???

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir