A l'issue de match où Vicent Koziello a montré ses qualités offensives, le néo joueur de Cologne a marqué son premier but. Somptueux!

 

Commentaires   

#8 gandolfi 01-03-2018 21:14
Quand je dit "a mort" evidemment je parle de ce systeme de jeux qui gave a mon avis tout le monde,joueurs compris.
Plea a perdu tout ses automatismes et St Maximin se tue à la tache,pour au final meme pas proposer un centre en retrait car il n'y a personne,donc tout ce qu'il peut proposer c'est des centres aproximatifs qui arrivent par miracle de temps en temps sur BALOTELLI.Donc à partir de là comment voulez vous destabiliser une défense.Certain s connaisseurs sont de mon avis,C'a fait plaisir!
#7 Pitchoun 01-03-2018 20:24
D'accord avec toi Gandolfi. Koziello etait bon et tres prometteur, il aurait pu eclater il y a 2 saisons apres la post-formation Puel.
Mais Favre l'a "castre" en lui imposant un jeu n'adherant pas avec ses qualites techniques puis en le forcant a partir en ne le titularisant plus au profit des Walter et Cie. En plus on avait un jouer meme intelligent au dessus de la moyenne, niveau QI, ce qui est aussi apreciable, qui alors que d'autres joueurs auraient preferes apres leur depart dire leur 4 verites sur les veritables raisons, prefere ne parler que de lui-meme. Chapeau et bonne carriere en Allemagne mais surtout aie la chance de ne pas te prendre une nouvelle fois Favre comme entraineur...
#6 gandolfi 01-03-2018 19:19
Tout a fait d'accord,quand on est supporter,on est trés content de voir un joueur authentique comme KOZIELLO sortir du carquant de ce systeme de jeu completement bidon.Les allemands l'ont reformaté et il n'a plus l'arrierite,
il va de l'avant,et tire meme du gauche,comme quoi dans le foot tout est possible sauf peut etre pour mendy et séri car alors là ça sera sans effet,c'est tros tard.Vive l'attaque ! à mort les fonctionnaires du foot.
les fonctionnaire du foot
#5 marc 01-03-2018 16:36
Quand on est supporter ,on doit accepter ,le départ de certain joueurs , ils ont choisi une autre destination, mais pas contre nous devons garder l'accueil pour les autres qui viennent dans notre maison L'OGCNICE , avec un peut moins d'irronie?.
Seulement une pensée aux éducateur du club qui l'on fait grandir : je dis Merci, notre enseigne serra toujours sur les lévres hors de nos frontiéres.
VIVA L'OGCNICE
#4 gandolfi 28-02-2018 17:00
BRAVO MON PETIT ! c'est tellement mérité.Nous on a balle de tennis(sacko) et le chef d'orchestre séri.
#3 marsiglialiste 28-02-2018 14:32
nous on a sacko :cry:
#2 jeff 26-02-2018 08:30
bravo Vincent ! jusqu'en Nouvelle-Calédo nie on te regarde!
#1 steph 25-02-2018 21:13
Magnifique :-) :-) :-) :-)

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir