Dans un entretien accordé à la Rai, Mino Raiola a annoncé le départ estival de son poulain Mario Balotelli, non sans encenser l'actuel buteur de l'OGC Nice, en fin de contrat en juin.

"En Italie, c'est l'avant-centre numéro un. Il vaut 100 millions d'euros, mais cet été il sera libre et sera donc une sacrée affaire", a déclaré Raiola au micro de la Rai. Alors que l'OGC Nice n'a encore jamais communiqué sur la durée de contrat de son buteur depuis sa prolongation l'été dernier, Raiola a donc confirmé qu'il serait bien en fin de contrat dans six mois.

Et il ne fait guère de doute que Super Mario, qui s'est refait la cerise sur la Côte d'Azur, visera un club plus ambitieux l'été prochain. Un club italien ? "Mario est prêt à retourner en Italie, il a mûri et fait partie des 10 meilleurs attaquants au monde", a ajouté Raiola, avant d'ajouter : "Je négocie déjà avec plusieurs clubs en Angleterre et en Italie. J'ai parlé avec la Juve, la Roma, Naples et l'Inter.

Selon Nice Matin et nos informations, Mario Balotelli à encore un an de contrat avec l'OGC Nice contrairement à ce que qu'affirme l'agent italien.

 

Commentaires   

#5 Pitchoun 19-03-2018 14:23
Nice a fixé un prix pour Balotelli
Balotelli pourrait partir cet été pour 10 millions d'euros.
En fin de contrat en juin prochain, Mario Balotelli devrait quitter l’OGC Nice lors du mercato estival. Auteur de 14 buts en 21 matchs de Ligue 1 avec Nice cette saison, le buteur italien devrait permettre à la formation française de réaliser une belle plus-value, lui qui était arrivé libre en 2016. Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, compte sur l’année supplémentaire en option dans le contrat de l’attaquant de 27 ans pour le vendre au moins 10 millions d’euros, selon la Gazzetta dello Sport.
#4 Robert 02-03-2018 22:47
Si Mimo le dit c est que ça doit etre vrai.......
La direction du gym n a jamais communiqué sur la durée du contrat a mario .....
#3 marc 02-03-2018 10:39
QUI vous dis , que vous avez raison ou tort ?votre dire ne vous donne pas la vérité, nous pourions avoir de trés grande suprise dans l'évolution de notre club que nous aimons; il faut faire confiance aux dirigeants , ne pas (BARJAQUER) , aujourd'hui personnes n'étant capable de faire ce qu'eux font et mettre notre club au haut; de la reconnaissance , la preuve on cherche et on vient voir le travail et les méthodes que le gym apporte.
Restons solidaire VIVA L'ogcnice
#2 canardou 02-03-2018 09:02
J'avais connaissance de cette information depuis longtemps, ça me la confirme. La morale de l'histoire, c'est que Rivère & Fournier (ne pas confondre avec Rivoire & Carré), habitués à jouer aux plus malins, se la sont bien fait mettre par l'agent de Balotelli. J''espère que vous me pardonnerez cette grossièreté dont je ne suis pas coutumier, mais là c'est trop.
#1 Pitchoun 02-03-2018 07:06
Oui effectivement c'est ce que je pensais aussi et j'avais alors salue Rivere de ne pas avoir fait cette fois-ci la meme connerie que pour Ben Arfa. Je me souviens qu'il avait signe 2 ans avec une clause de porte ouverte apres 1 an mais est ce a dire partir gratuit ? Ce serait encore une grosse erreur et vraiment domage de ne pas beneficier d'un bon transfert...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir