On vous en parle depuis trois mois. Aujourd'hui deux journaux mettent l'information à la une : Nice Matin et l'Equipe. (Pour voir ne plus grand, cliquez sur l'article) 

 

 

 

 

 

 

Commentaires   

#7 canardou 29-03-2018 19:47
Je ne crois pas. Je pense qu'il avait besoin de partir pour rebondir. Il l'avait d'ailleurs bien compris, c'est un garçon intelligent.
#6 Pitchoun 29-03-2018 16:30
Un article de So Foot repris par Mercato qui temoigne de la reussite de Koziello en Allemagne.
Pour moi ca a ete le moment de la rupture avec Favre ce depart de Koziello, que je considere joueur qui aurait pu vraiment confirmer cette saison et devenir un cadre important pour l'equipe meme a son jeune age. Domage, du gachis...
http://www.madeinfoot.com/infos/article-cologne-vincent-koziello--retour-a-sa-source--226594.html
#5 Pitchoun 29-03-2018 05:07
Seri plaît aussi au Milan AC
Jean-Michaël Seri est désormais annoncé dans le viseur de Manchester United mais le milieu de l'OGC Nice plaît aussi en Italie.
Selon Tuttosport, le Milan AC est également très intéressé par l'international ivoirien, sous contrat jusqu'en 2019. A priori, il faudra débourser 40 millions d'euros pour s'offrir Seri l'été prochain. Les Rossoneri en auront-ils les moyens ?
#4 Pitchoun 28-03-2018 15:45
Le Milan AC a un oeil sur St Maximin
Alors que les dirigeants milanais ont déjà jeté leur dévolu sur Memphis Depay, actuellement à Lyon, ces derniers auraient un autre nom dans le viseur, Allan Saint-Maximin. D'après Tuttosport, l'ancien joueur de l'AS Monaco, recruté 10 millions d'euros par l'OGC Nice cet été et qui a inscrit 4 buts et délivré 8 passes décisives en 32 apparitions TCC, est scruté de près par les dirigeants italiens. Nice, réputé dur en affaire, devrait alors balayer les possibles offres des Milanais dans les prochaines semaines....a moins d'un pont d'or que l'on ne saurait imaginer...
#3 CorsicaNissart 28-03-2018 09:09
Le péril jaune ? On en parlait y il a bien longtemps ! Tiens on l'avait oublié .....et pourtant il est bien là !! < A vaincre sans péril on triomphe sans gloire > diront certains ! Oui mais voilà ! Encore faudrait-t'il vaincre ?? Ce qui n'est pas le cas à 8 journées de la fin du championnat ! Et après......??? Hé bien après, qui vivra - rira ! J'aune, cela va de soi, c'est évident !!
#2 canardou 28-03-2018 07:52
J'entends déjà tout le monde pleurer le duo Rivère-Fournier mais moi je trouve que leur héritage n'est pas entièrement positif::
- le centre d'entraînement est bidon, les terrains d'entraînement y sont tellement mauvais que les pros sont retournés dans l'ancien,
- le club est toujours obligé de vendre ses meilleurs joueurs pour équilibrer son budget,
- son organigramme est mal structuré, les résultats de notre centre de formation sont indigents,
- et nous allons probablement perdre Favre avant la fin de son contrat.
Tout ça pour dire que le bilan qu'ils présentent est équilibré mais pas idyllique non plus. Maintenant quand on voit ce qui se passe ailleurs c'est sur qu'il y a de quoi appréhender leur succession. Chien Lee n'inspire pas vraiment confiance, mais qui lui a ouvert la porte du club?
#1 Pitchoun 28-03-2018 07:19
Je suis pessimiste. Si Rivere et Fournier sont forces de partir, l'alternative ne presage rien de bon, et certainement un retour aux annees obscures des Italiens...Meme si surtout cette derniere annee le duo n'a pas toujours fonctione dans le bon sens du sportif, en laissant plus de libertes de choix niveau recrutement a Favre, il ne faut pas oublier qu'ils nous ont amene la ou nous sommes aujourd'hui, a savoir une equipe europeene. Il faut donc les soutenir, a defaut de mieux et esperer qu'ils restent encore un peu...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir