Selon son conseiller, Michel Ouazine, interrogé par Eurosport, le milieu offensif ne rebondira pas à Nice, où il s'était relancé avec brio - 18 buts et sept passes décisives en 37 matches - il y a deux ans sous les ordres de Claude Puel.

 benarfa2

Il exclurait aussi les destinations exotiques telles que la Grèce, la Chine et la Turquie et privilégierait son épanouissement personnel à l'aspect financier. En revanche, Ouazine ne ferme pas la porte à Lyon, son club formateur. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a plusieurs fois fait part publiquement de son intérêt pour son ancien protégé.

 

Commentaires   

#5 canardou 07-04-2018 06:50
Voilà qu'on parle de lui à l'OM maintenant! Plus j'y pense, et plus je me dis que nos chances de l'accueillir sont proches de zéro. Surtout avec les incertitudes pesant sur les avenirs de Rivère et de Favre.
#4 marc 04-04-2018 04:42
Attention...?Mr aulas veut Mr Ben arfa pour le retirer du championat,il ne faut pas coire que celui-ci ferra un grand chiampionat avec Lyon ,seul but de bloquer le joueur , ce sont les principes de ce Monsieur. oui il doit et nous devons nous supporter de faire en sorte que ce joueur soit niçois ,nous ..!,il aura la place qu'il mérite à nice .Nous devons le dire à l'allianz ,pour que les dirigeants face en sorte que l'année prochaine soit avec le GYM. VIVA L'OGCNICE
#3 canardou 01-04-2018 06:55
Je parlais d'Ouazine Pitchoun.
#2 Pitchoun 31-03-2018 22:46
Canardou je t'ai connu plus mesure. :-) Moi je n'accorde pas beaucoup d'importances a ce que Ouazine dit. Je pense que si Rivere reste en poste sa relation avec Ben Arfa peut jouer. Mais tout dependra de l'entraineur qui sera a Nice, il faudrait vraiment un entraineur qui le veuille...
#1 canardou 30-03-2018 21:10
Qu'il aille se faire mettre!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir