Lucien Favre revient sur les rumeurs de son départ : "Ce sont les rumeurs de fin de saison comme vous dites. Dans un mois et demi, c’est la fin de la saison, il faut bien que ça commence les rumeurs, les spéculations. Je ne vais pas commenter ça. Sur les rumeurs qu’il y a sur le club, peut-être qu’il y a des petits trucs à régler, mais je pense que sincèrement ça va se régler en bonne harmonie et sans problème."

favre2018

 

Commentaires   

#2 Pitchoun 05-04-2018 14:55
DORTMUND INSISTE POUR LUCIEN FAVRE
Aux dernières nouvelles, l’entraîneur niçois Lucien Favre est aujourd’hui la priorité du Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Les Jaune et Noir veulent miser sur le technicien suisse pour mener leur révolution. Un contrat pluriannuel est dans les tuyaux.
Approché plus ou moins concrètement ces derniers mois, l’entraîneur niçois Lucien Favre (60 ans) est aujourd’hui la priorité du Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Alors que Peter Stöger ne poursuivra pas sa mission à la tête des coéquipiers de Mario Reus, les Jaune et Noir ont jeté leur dévolu sur le technicien suisse. Lié jusqu’en juin 2019 avec les Aiglons, l’ex-coach du Hertha Berlin et du Borussia Mönchenglabach présente le profil recherché pour procéder à une large revue d’effectif lors du Mercato d’été. L’actuel troisième de Bundesliga veut repartir sur de nouvelles bases, et le natif de Saint-Barthélém y a été choisi pour mener la révolution, même si les différentes parties concernées se refusent à tout commentaire.
Le Bayern Munich apprécie aussi Lucien Favre, mais il ne s’agit pas du choix numéro 1 pour le moment.
#1 Pitchoun 31-03-2018 22:47
Une facon de dire un depart a l'amiable, donc rumeur confirmee

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir