L'avenir de Mario Balotelli ne devrait ne plus être à Nice en fin de saison mais qui sait... Balotelli se verrait bien à l’AC Milan ou la Roma : " Je retournerais bien à l’Inter car c’est un grand club aux fans fantastiques, personne ne dirait non à l’Inter, mais moi si, car tout le monde sait que je veux aller au Milan AC. Je pourrais également aller à Rome, pour les joueurs et le supporters "

 balotelli2017

L'attaquant niçois se penche aussi lors d'une interview accordée à la Gazetta dello Sport sur la différence entre la ligue 1 et la Série A italienne : " Je peux dire que le football italien est plus difficile sur le plan tactique. Mais physiquement, la Ligue 1 vaut dix fois la Serie A. En Italie, les équipes sont toutes bien préparées, il y a de très bons joueurs. En France, il y a moins de tactique et plus de courses. De grands joueurs sont arrivés et depuis deux-trois ans, la Ligue 1 peut se rapprocher de la Serie A ".

 

 

Mario se classe dans le football mondial : " Si je fais partie des 10 meilleurs joueurs du monde comme l’a dit mon agent Mino Raiola ? (Cristiano) Ronaldo et (Lionel) Messi appartiennent à une toute autre catégorie. Je pourrai rester au milieu des Neymar, (Antoine) Griezmann, (Paulo) Dybala... Mais ils sont en avance parce qu’ils gagnent plus. Dybala a fait deux finales de Ligue des Champions, pas moi. "

 

 

Commentaires   

#1 Pitchoun 11-04-2018 15:08
Et si Mario Balotelli suivait les traces de Zlatan ibrahimovic en Major League Soccer ? En fin de contrat en juin prochain, l’international italien ne devrait pas poursuivre l’aventure avec l’OGC Nice. Suivi par certains clubs en Italie ou encore en Angleterre, l’avant-centre des Aiglons aurait également une piste intéressante aux Etats-Unis. Selon Sports Illustrated, Mino Raiola, l’agent du joueur de 27 ans, aurait été en contact avec les dirigeants de DC United pour discuter d’une éventuelle arrivée en MLS. Le natif de Palerme serait même l’une des priorités de l’écurie américaine basée à Washington afin de devenir l’un de ses trois « franchise player ». Véritable intérêt ou simple manœuvre de Mino Raiola ? La réponse devrait être connue prochainement pour celui qui garde une certaine cote en Europe.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir