"Je ne comprends pas pourquoi ils m’ont recruté. Je suis venu pour jouer et aussi pour rester en contact avec l’équipe nationale néerlandaise, mais ils ont complètement changé de système de jeu. L’entraîneur a soudain voulu autre chose, et ce dès le premier jour où je suis arrivé. Si j’avais su... C’était étrange. J’ai réduit mon salaire de moitié par rapport à ce que je touchais à Galatasaray, juste pour pouvoir jouer encore." déclare Wesley Sneijder.

 

sneijder2

</div

Commentaires   

#2 gandolfi 26-04-2018 12:56
C'est un hollandais ,j'en est cotoyé pas mal dans mon boulot,Ils se prennent pour le centre du monde,un peu comme les allemands qui eux sont beaucoup plus cool.Le lhollandais à 90% sous des airs rafinés,est en réalité au niveau d'annie Cordy.Il a cru en venant à Nice qu'il allait tomber sur des indigènes.
#1 jeff 25-04-2018 18:08
Quel manque de classe le Wesley Sneijder, lui le grand pro!
soi disant entraîné (par lui même + coach) arrive chez nous à bout de souffle, hors de forme mais Monsieur est payé!
quand il a joué c'était un flop! si il avait été si bon que ça et si brillant nul doute que le système se serait adapté! de mon point de vue. Il a été faible et le mot est encore trop fort.
Pas plus de temps à perdre avec ce kéké (qui fut un grand joueur je le reconnait mais qui est fini)..donc dois ce taire!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir