A une semaine du match important pour les deux clubs Lyon - Nice, Téléfoot annonce que l'OL suivrait Balotelli... un timing étonnant!

 

Le chant du départ a également sonné pour Mario Balotelli. Débarqué à la toute fin du mercato estival 2016, l’international italien va tenter un nouveau challenge en Europe la saison prochaine. Très courtisé, l’attaquant des Aiglons n’avait jamais caché ses intentions de départ.
Son avenir proche pourrait se faire du côté de la Ligue 1. Selon les informations de Téléfoot, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, en cas de départ de Mariano Diaz, gardent un œil sur le dossier.

 

balotelli20173


Interrogé sur une possible arrivée de Balotelli, dimanche dans Téléfoot, Rudi Garcia, le technicien de l’OM, est, lui, resté évasif sur le sujet, tout en glissant une réponse un brin ironique. "Notre attaquant c’est Rolando", a glissé Garcia en référence au but de la qualification marqué par le défenseur portugais en demi-finale retour de Ligue Europa face au FC Salzburg (défaite 2-1 de l’OM).

 

Commentaires   

#1 marc 14-05-2018 10:47
Voilà de nouveaux le chant des rapasses juste avant la rencontre de samedi certain ce croit des donneurs de leçon. Stop faire attention ,j'éspere que Mr mario et l'équipe ,qui ce trouve autour de lui ne croit pas un mots de Mr aulas il cherche à déstabiliser notre équipe de L'OGCNICE, tout ceci étant bien voulut avant la rencontre. VIVA L'ogcnice

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir