Si le départ de cadres tels que Plea a été acté, les mouvements ne seront pas unilatéraux. Le filon portugais, qui a beaucoup rapporté à Nice, avec Seri, Ricardo Pereira et Dalbert, pourrait encore être exploré. Le prochain joueur à emprunter cet axe à sens unique sera probablement Danilo (Braga), un milieu axial brésilien (22 ans ; 1,82 m ; 73 kg) à vocation défensive mais capable d’évoluer en tant que relayeur. Puissant, agressif, précieux par son jeu de tête, bon technicien, il est déjà passé par Valence, Benfica et le Standard. Le Gym s'apprête à enrôler ce joueur. Il s’est renseigné aussi sur Roger Assalé (24 ans), attaquant ivoirien des Young Boys de Berne, sans aller plus loin sur ce dossier.

 

danilo

 

 

Selon Nice Matin, le joueur, qui a porté le maillot du Braga 46 fois cette saison, devrait passer la visite médicale ce matin,. 

 

 

Commentaires   

#11 gandolfi 21-05-2018 19:10
Rabat joie pourquoi pas ,j'accepte toutes les critiques,mais moi c'est assez simple;tout ce que je veux c'est un grand,grand milieu de terrain offensif et un grand attaquant qui est capable de jouer 90 minutes et un entraineur porté vers l'attaque.Je pense qu'on va s'en apercevoir assez vite.Si C'est du lourd qui débarque hip hip hip hourra!
Maintenant si on recommence a nous parler du mec prometteur du fin fond de la D2 AU SECOUR!
#10 canardou 21-05-2018 17:53
Rabat joie pas du tout, si ce joueur a été suivi et validé par la cellule de recrutement tout va bien. Maintenant que je sois échaudé par Fournier au vu du parcours de ses dernières recrues (dans le dos de cette même cellule) il y a de quoi non?
#9 Pitchoun 21-05-2018 17:24
Le joueur est suivi depuis longtemps par Nice, donc par la cellule recrutement et non pas un coup de Fournier.
En fait il a tape dans l'oeil des recruteurs du gym lors de du tournoi espoir de Toulon en 2013 (!) que le Bresil avait gagne et depuis il est regulierement suivi. Un peu comme un precedent qui s'appelait Ederson, qui avait debarque a Nice alors que personne ne connaissait et que l'on regrette encore.
Quant a Mendes, si on regarde parmi les quelques 100 footballeurs dont il gere la carriere, Ronaldo, Falcao, De Gea, Cassilas...etc. ..et meme Mourinho, il ne prend pas de la merde apparament. Je savais Gandolfi et Corsicanissart rabat-joie permanents mais je t'imaginais plus mesure Canardou. ;-)
#8 canardou 21-05-2018 16:35
Au pire il tiendra compagnie en équipe réserve à Sacko, Srarfi, Makengo et Coly et j'en oublie. .
#7 gandolfi 21-05-2018 16:12
C'est un joueur en tout cas à fort caractaire,et ça ,ça me plait,mais pour moi ça reste un espoir,pas un joueur confirmé.Donc apprentissage de la ligue 1 et aprés cassos!
#6 canardou 21-05-2018 14:29
Renseignements pris, c'est un joueur de Mendès, d'où ses débuts à Valence, puis passé par le Standard qui est sous l'influence du très sulfureux D'Onofrio.
J'ai bien peur que notre cellule de recrutement ne soit pas directement à l'origine de sa venue.
Pas très rassurant.
#5 canardou 21-05-2018 13:02
Pour moi c'est un espoir qui est susceptible de passer le pallier qui en fera un bon joueur de L1. Si les petits cochons ne le mangent pas bien sur. De là à dire qu'il peut remplacer Séri, il y a un pas à franchir, et je ne m'y risquerai pas. C'est pratiquement impossible de juger un joueur sur vidéo. Ce qu'il faudrait savoir, c'est si il s'agit d'un joueur qui était supervisé par notre cellule de recrutement, en qui j'ai toute confiance, ou si il a été proposé par un agent à Fournier, dont je me méfie comme de la peste (au niveau football s'entend).
#4 Pitchoun 21-05-2018 09:10
Gandolfi essaye de positiver un peu: Danilo Barbosa, c'est mieux que Seri: bonne technique et vision du jeu et surtout plus solide et plus agressif sur le porteur du ballon: ce n'est pas un "bourrin". De plus avec Dante son integration va etre faciliter: c'est deja un premier bon point pour Rivere-Fournier , j'ose quand meme esperer que c'est de concert avec Viera. Si on veut monter un bon groupe il faut aller tres vite et c'est bien parti.
#3 jean 21-05-2018 08:41
regardez des vidéos le concernant, assez offensif le gars! et bon de surcroît! je crois que c'est un très bon recrutement,
mais l'avenir doit le confirmer.
#2 gandolfi 21-05-2018 08:26
Encore un bon bourin milieu défensif,on s'en fout on a que ça à Nice.Nous on veut de l'offensif avec de la magie,pas des porteurs d'eau statique.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir