Selon Nice Matin, la guerre interne entre actionnaires, en plus de ce que nous évoquions hier, venait aussi de la distribution des dividendes. En effet, un clan (Paul Conway et Chien Lee) aurait souhaité se distribuer les dividendes dès à présent plutôt que de les réinvestir. Cela peut amener à comprendre certains blocages lors du mercato surtout lorsque l'on pense à la vente de Dalbert (env 29 Md'€)!

 

ogcn actionnaires

 

 

 

Commentaires   

#3 canardou 21-05-2018 09:34
Pas forcément naïf, mais très optimiste en tout cas; Moi je compte plutôt 3 pour Favre, 10 pour Balotelli, 20 pour Séri, et 30 pour Pléa, Soient 63, desquels il faut retrancher l'impasse de financement de notre budget. Si c'est plus, tant mieux, mais je serai surpris qu'on soit plus proche de 100 que de 60.
#2 Pitchoun 21-05-2018 09:16
J'espere que si Rivere et Fournier ont accepte de continuer c'est qu'ils ont l'assurance que les ventes de Favre, Balotelli, Seri et Plea vont etre reinvesties dans des recrues de qualites. Selon moi on devrait avoir une enveloppe proche de 100 Millions (certes moins avec les salaires a prevoir) avec ces ventes meme si certains sur le forum pensent que je suis naif, moi je crois que Rivere n'est pas si "pigeon"...Pour l'instant avec Danilo et certainement Viera, je pense que c'est bien parti...
#1 gandolfi 21-05-2018 08:33
"Les dividendes de la discorde "
Et c'est avec ça que vous voulez construire.AMAT EUR!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir