Danilo Barbosa sera la première recrue niçoise et il devrait officialiser son contrat dès le premier jour du mercato, soit le 09 juin 2018. Les dirigeants niçois auraient offerts 6 à 8 millions d'euro à Braga afin d'enrôler le milieu convoité par l'AS Monaco. Une clause, signée sous seing privé, valoriserait le joueur, que le Gym suit depuis 4 ans, à 50 millions d'euro.

 

danilo2

 

 

Commentaires   

#4 Pitchoun 22-05-2018 09:50
Mea culpa pour Herelle...
#3 canardou 22-05-2018 09:35
Les joueurs vendus pour le montant de leur clause de valorisation sont très rares Pitchoun; en fait elles servent surtout à les retenir, elles deviennent quasiment caduques lorsqu'ils obtiennent un bon de sortie ou que leur club souhaite les vendre.
Ne vous emballez pas trop vite pour Danilo, c'est au pied du mur qu'on voit le maçon.
#2 Jean 22-05-2018 08:30
Oui Pitchoun, Herelle c Troyes et pas Strasbourg
Je trouve le discours de Aulas assez conquérant pour son club et la saison à venir. Ça j'aime même si à mon goût il en fait un peu trop et est énervant. Question sur le gym : si le club n'a pour seule ambition de gagner de l'argent en ne faisant que des paris sur des joueurs prometteurs. Je dis que ce sera un échec sportif.c une forme de business modele qui organise une instabilité. Seule la stabilité et les resultats constants amènent la richesse. Cette année le type à été petit en renforçant pas son côté gauche.ceci dit même si je pourrai pas aller à tout les matchs à domicile je vais reprendre l'abonnement. J'aime les paris. Allez le gym
#1 Pitchoun 22-05-2018 07:00
Cela m'a l'air honnete et bien negocie par le Gym. Reste a faire respecter nos clauses sous seing prive, a commencer par Seri et Plea. Apres l'annonce de Viera, Herelle de Strasbourg devrait suivre. Par contre au niveau attaquant (a part des seconds couteaux annonces a droite a gauche) et lateraux nous n'avons aucune visibilite. Il faudrait que Rivere deterre la hache de guerre avec Debuchy...ce serait peut-etre une bonne idee, celui-ci ayant demontre avec St Etienne qu'il en avait encore dans le moteur.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir