Selon le 10 Sports, le coach stéphanois Jean-Louis Gasset apprécie beaucoup le profil de Lemarchand, qu'il aimerait beaucoup attirer à Geoffroy Guichard la saison prochaine. Des premiers contacts auraient été pris en ce sens ces dernières semaines.

 

lemarchand18

 

 

L'ASSE pourrait cependant affronter une relative concurrence sur ce dossier puisque plusieurs médias ont annoncé ces derniers temps qu'il existait un intérêt de la Fiorentina pour Lemarchand.

 

 

Commentaires   

#5 marsiglialiste 21-06-2018 12:44
en aout 2017 avant la recrue COLY
L’Olympique de Marseille sait que Patrice Evra ne peut plus s’inscrire dans la durée et cible Jordan Amavi pour le concurrencer cette saison. Mais un transfert du latéral gauche d’Aston Villa s’annonce déjà très compliqué du fait de la concurrence.
L’Equipe annonce que la Fiorentina serait également attiré par le profil du défenseur français. Mais c’est surtout l’intérêt de l’OGC Nice qui devrait inquiéter les recruteurs marseillais. Un intérêt également partagé par l’ancien Niçois qui envisagerait de retrouver son club formateur.
Pour ce qui serait des moyens financiers nécessaires à l’opération, le Gym pourrait compter sur les fonds obtenus d’un possible transfert de Dalbert à l’Inter Milan. Dans ces conditions, pas besoin de mentionner que les recruteurs phocéens gagneraient à se dépêcher s’ils veulent vraiment s’octroyer les services de Jordan Amavi.
#4 marsiglialiste 21-06-2018 12:14
lemarchand a encore un an de contrat prolongé dans le secret par RIVERE HERELLE SERA à NICE pour passer la visite medicale
#3 canardou 21-06-2018 08:41
Je crois qu'il est en fin de contrat. Et Hérelle se fait toujours attendre.
#2 marsiglialiste 21-06-2018 07:58
avec la venue d'HERELLE c'est le moment de le vendre et on en tirera 1 ou 2 m€
#1 Gabouner06 20-06-2018 23:08
Sainté de veut pas payer pour Cabella donc c est du bidon

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir