L'Ultra Populaire Sud s'est fendu d'un communiqué cassant concerant la situation de Mario Balotelli: 

 

 La Populaire Sud tient à réagir fermement sur l'attitude de Mario Balotelli. Dans un premier temps nous tenons à rappeler à Mario que le peuple Niçois l’a accueilli à Nice comme un enfant de la ville et du club; qu’il a été aimé, acclamé et soutenu ici comme nulle part ailleurs, et sans doute comme jamais, depuis le début de sa carrière... Nous assumons entièrement ce soutien et nous sommes donc plus que déçus, et nous sentons trahis, qu’il agisse de cette façon vis-à-vis d’un club et d’un public qui l’ont respectés et aidés à se relancer"

 

nilo1601

 

 


"Enfin, pour terminer, nous réaffirmons un principe de base: aucun joueur, quelque soit son statut prétendu ou ce qu'il a fait, n'est au-dessus du club ou plus important que le club. Nous ne transigerons jamais sur ce principe et encore moins quand le concerné manque de respect à NOTRE club et au peuple des tribunes. Donc, en conclusion, Mario, quand on est convoqué pour une reprise, même en sachant que peut-être on ne reste pas, on vient à l’heure et on dit au revoir poliment...Au lieu de s’échapper comme un voleur. Tu as tout faux Mario sur ce coup."

 

balotelli2017

Etonnant !

 

Commentaires   

#9 canardou 06-07-2018 15:09
Bojan Krkic c'est l'histoire d'une dégringolade sans fin. J'espère bien que ce n'est qu'une rumeur lancée par son agent pour tenter de susciter un peu d'intérêt pour son joueur dont les stats n'ont jamais été mirobolantes. Je ne suis vraiment pas enthousiaste à l'idée que ça puisse se faire.
#8 Pitchoun 06-07-2018 11:09
Nice vise Bojan Krkic
L’OGC Nice se prépare au possible départ de Mario Balotelli (28 ans), vers l’Olympique de Marseille ou ailleurs. Et pour pallier le probable transfert de l’Italien, les Aiglons pourraient bien tenter un nouveau coup dont ils ont le secret. Selon Mundo Deportivo, le Gym fait partie des nombreux clubs intéressés par Bojan Krkic (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Stoke City, l’attaquant pourrait profiter de la relégation des Potters pour partir sans difficultés. D’autant qu’il était prêté ces deux dernières saisons, à Mayence (11 matches de Bundesliga, 1 but) puis à Alavés (13 apparitions en Liga).
Présenté comme un phénomène lors de ses débuts en équipe première au FC Barcelone sous les ordres de Frank Rijkaard puis Pep Guardiola, l’international espagnol (1 sélection) n’a jamais vraiment confirmé, rattrapé par des blessures et des choix de carrière étonnants. L’OGCN tentera-t-il de le relancer ? Toujours selon MD, il devra faire face à la concurrence de l’AEK Athènes, du Celta Vigo, de New England Revolution et de Fenerbahçe.
#7 Pitchoun 06-07-2018 10:59
Moi, 18 buts en 28 matchs + 10 Millions de transfert alors qu'on l'a eu gratuit, ce qui rembourse presque tout son salaire sur 2 ans je prends meme si c'est un comique et je respecte le talent meme si les caprices m'enervent. Mais surtout je garde mon sang-froid. Tu as tellement de talent avec tes vers et tes jeux de mots, ne crois tu pas dommage de virer parfois dans le vulgaire ?
#6 CorsicaNissart 06-07-2018 09:40
J'ai été assez décrié pour avoir traité Mario de comique ( ce qu n'enlève rien à ses qualités de footballeur ) ! Mais le plus grave en fait, c'est que ce génial clown est un comique doublé d'un traître ( selon la Pop Sud ) ! Alors qui l'aiment le suivent !!
#5 marsiglialiste 06-07-2018 09:33
malheureusement pour lui son comportement nuira toujours à ses performances et l'empecheront de pretendre au sommet d'un grand club...snober le gym qui l'a sorti du trou et même son comportement envers l'om est déplorable d'autant plus que c'est gratuit car personne voulait un bras de fer ..pathétique
#4 Pitchoun 06-07-2018 09:32
En instance de transfert (Italie, Marseille, Chine - pour 30 Millions / an ! -?), Mario Balotelli a séché la reprise de l'entraînement à Nice, lundi. Toujours pas revenu sur la Cote d'Azur, l'attaquant italien (27 ans) a provoqué l'ire de ses dirigeants, qui pourraient désormais remettre en cause le gentlemen agreement passé avec lui pour le laisser partir, un an avant la fin de son contrat, en échange d'une indemnité de transfert raisonnable.
Gêné par le comportement de son poulain, Mino Raiola s'en serait excusé auprès de la direction du Gym, d'après L'Equipe. L'agent de "Super Mario" aurait également indiqué qu'aucun accord n'a encore été trouvé avec l'OM sur le plan salarial, comme Nice-Matin l'avaient pourtant écrit hier.
#3 Pitchoun 06-07-2018 06:47
Continue d'etre vulgaire cela va faire avancer le gym... :-*
Tout cela n'enleve pas a Balotelli que c'est un des joueurs les plus doues de sa generation footballistique ment, et que l'OM (si l'OM) a fait une belle affaire: on en reparlera a la fin de la saison, comme la precedente ou tu avais tellement insulte Balotelli (au debut) et predit des catastrophes, que tu es reste sans voix a la fin de la saison.
#2 CorsicaNissart 05-07-2018 19:43
Bien fait pour vos gueules !!
#1 Pitchoun 05-07-2018 16:39
Bien ecrit, excellent ! J'adhere...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir