Selon Nice-Matin, l'OGC Nice a trouvé un accord de principe avec le club belge de Courtrai pour le transfert de Youcef Attal.

 

Âgé de 22 ans, l'international algérien (4 sélections), latéral droit de formation, devrait se rendre très prochainement à Nice pour passer sa traditionnelle visite médicale. Le transfert est estimé entre 3 et 5 millions d'euros.

 

Ce qui pourrait signifier que Arnaud Souquet serait le départ... Il avait recu une proposition, au mois de mai, du Portugal.

 

attal

center>

 

 

 

Commentaires   

#6 canardou 17-07-2018 09:00
Non c'est du réalisme. Pour Attal, renseignements pris, il est très combatif, a des lacunes en défense, et il est international. Il s'était pris la tête avec son entraîneur à Courtrai ce qui explique qu'il n'a pas joué plus. Bénéfice du doute.
#5 Pitchoun 17-07-2018 07:30
Canardou je ne le prend pas mal mais je ne te comprend pas. Je n'ai jamais parle du prix. Quoique si tu me demandes, cela ne m'etonnerait pas du tout (voire Marlon- 15 Millions) et surtout me renforcerait Je dis que meme gratuit , a quoi ca sert d'avoir 3 arrieres droits alors qu'on a meme pas un 9 ? C'est de la naivete ???
#4 canardou 16-07-2018 22:01
Pitchoun tu es adorable mais quelquefois un peu naïf. Et surtout ne le prend pas mal. Mais quand même, Comment penser qu'un joueur issu du Paradou AC (club de la banlieue d'Alger) prêté en D1 belge ou il n'a joué que 8 matchs (et encore pas comme titulaire) puisse valoir entre 4 et 5 M€ comme l'annonce NM? J'ai du mal à comprendre. Beaucoup de mal.
#3 Pitchoun 16-07-2018 21:34
A droite c'est St Maximin qui est suppose etre titulaire.
Plus incomprehensibl e c'est que l'on s'obstine a doubler voire tripler des postes, alors qu'en attaque c'est le desert...
#2 canardou 16-07-2018 20:34
Pour ceux qui veulent l'article complet voici le lien: http://lagazettedufennec.com/filinfo/mercato-youcef-attal-transfere-a-logc-nice/
Un couloir droit avec Attal et Srarfi ma parait présenter peu de garanties.
#1 canardou 16-07-2018 20:31
Extrait de la gazette des Fenecs: "Prêté avec option d’achat par le Paradou AC au club belge durant l’été 2017, Youcef Attal a réalisé une saison compliquée avec quelques blessures à répétition mais a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu lors de ses rares titularisations avec Courtrai (8 matchs, 4 titularisations , 1 but)."
Voilà un transfert à propos duquel on peut valablement s'interroger.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir