Entre mauvaises passes, manque d'imagination, les niçois ont montré un visage inquiétant à une semaine de la reprise. Même les secteurs qui avaient donné satisfaction comme la défense ou le milieu n'ont pas été à la hauteur. Peut-être aurait-il fallu jouer contre une équipe L1 plus tôt? Pour finir nous ne pouvons pas continuer avec une attaque comme celle-ci... et dire qu'il y en a qui râlent sur le fait que Mario Balotelli puisse rester... Ils n'ont du voir aucun match de préparation.

 

 

 

 

 

 

Commentaires   

#25 marsiglialiste 06-08-2018 09:19
je ne crois pas que DAN a vu le match car il ne serait pas optimiste ....le NICE de samedi jouera le maintien on a été nul face à une équipe qui n'était pas impressionnante mais seulement réaliste profitant des largesses dans notre defense ...pourtant en rencontrant REIMS CAEN DIJON dont 2 à la maison c'est 9 points à prendre si on veut exister dans ce championnat et on n'est pas pret et de tres loin ...sur les 3 buts DANTE n'est pas là incapable de revenir et donnant même le 3 eme but BENITEZ se fait trouer comme un bleu ,bleu comme le reste de l'équipe coach compris
#24 gandolfi 06-08-2018 08:19
Moi vu l'ambition affiché et ce soi disant projet completement bidon,je ferai venir Bautheac.Il a largement le niveau,il est super adroit et c'est un bon mec.En plus il a encore une maison dans le coin.ça permettrai d'avoir un vrai joueur a gauche et pas un fantome,et en plus de ça je suis sur qu'ils peuvent l'avoir pour peau de balles.Ils pourraient ainsi s'en mettre encore plus dans les fouilles..Meme St etienne connu pour son coté rappia de chez rappia a plus d'ambition que nous.VIVA L'OURSINADE sans citron c'est trop cher
#23 canardou 05-08-2018 21:04
C'est normal,Gasset sait ce dont il a besoin et ce qui l'attend, contrairement à Vieira qui va découvrir le championnat de France et qui probablement commet l'énorme erreur de faire confiance à Julien Fournier.
#22 Pitchoun 05-08-2018 20:36
A mediter pour Viera:
"L'ASSE va bien, merci pour elle. D'aucuns s'inquiétaient de l'ambiance après le coup de gueule de Jean-Louis Gasset concernant le mercato, la réunion de lundi a mis les choses à plat, comme en témoigne l'entraîneur dans des propos relayés par Le Progrès. "On a eu une réunion avec les actionnaires et le directeur général, raconte-t-il. Moi je parlais du sportif, eux me parlaient du financier dans une très bonne ambiance. Mais ils ont compris qu’un effectif réduit comme ça, c’était sur le fil du rasoir."
Autrement dit, le coach a obtenu gain de cause, il devrait pouvoir recruter... "Tout le monde était d’accord pour dire qu’il fallait renforcer le secteur offensif. On attend de voir les pistes qu’on va explorer. Il y a des noms bien sûr, mais je n’ai pas fixé un nom." LE nom attendu aurait pu être celui de Rémy Cabella, buteur ce samedi avec l'OM. Mais les Stéphanois multiplient les pistes : "il y en a deux ou trois et on va essayer de faire au mieux." Au mieux, certes, mais rapidement. Puisque le coach a besoin de certitudes, et vite : "j’avais treize pros avant de commencer. Là, il va m’en rester une dizaine, donc, je languis de pouvoir travailler un peu plus sereinement."

Aux dernieres nouvelles Cabella c'est considerablemen t rapproche des Verts pour un transfert sec. Voici un entraineur qui sait ce qu'il veut...et qui le fait entendre!
#21 Pitchoun 05-08-2018 20:24
Canardou a tout resume, et je suis en phase avec lui.
Le Bihan il faut arreter d'y croire c'est Pentecote Bis, trop fragile...
Alain, merci pour tes precisions.
Dan j'espere que tu garderas ton optimisme si on perd a domicile pour la premiere contre le promu Reims. J'avoue que j'ai toujours prefere attendre avant de critiquer mais force est de constater que notre preparation est catastrophique (alors que l'on a rencontre ap part St Etienne que des equipes theoriquement de plus bas niveau - mais le sporting de lisbonne) et que l'effectif a bien montre ses limites. Le coup des recrues au dernier jour du Mercato ca nous coute 3 mois de championnats pour la cohesion de l'equipe et l'on sait combien un mauvais depart nous plombe un championnat, d'autant que le premier mois nous avons des matchs supposes faciles, donc si on les rate, viennent apres les grosses cylindrees et la on sera bien largue en queue du championnat!
#20 canardou 05-08-2018 12:26
Tu es bien gentil Dan et bien optimiste surtout, même si il arrivait 2 ou 3 bons joueurs en fin de mercato, ça ne nous ferait pas une équipe au total.
Je résume. Nous avons:
- 1 gardien sans trop de réflexes au jeu au pied approximatif,
- 1 arrière central proche de la limite d'âge
- 1 latéral droit bon attaquant qui ne sait pas défendre,
- 1 latéral gauche bon défenseur qui ne sait pas attaquer,
- des joueurs de milieu de terrain dénués de tout sens créatif,
- et pas d'attaque en dehors d'ASM qui n'est pas vraiment un tueur..
Sans compter un directeur général qui se prend pour un directeur sportif alors qu'il ne connait rien au football.
Ceci étant, je ne te conteste pas le droit de croire aux miracles. Pour ma part, je suis plus rationnel.
#19 Dan 05-08-2018 10:21
Aretez de vous lamenter on dirait des vielles !!!!!!!
Et attendez la fin du mercato avant de tirer des conclusions
En ce qui concerne Le bihan une fracture de fatigue qui dure 3 ans est tres mauvais signe j'espere aussi de tout mon coeur qu'il reviendra au plus haut mais patience il ne faut pas griller les etapes
#18 Nissa Gari 05-08-2018 10:20
Sans oublier qu on pourrait aussi ouvrir un hospice ou un cers. Le Bihan Jallet poupin etc tec
#17 Nissa Gari 05-08-2018 10:14
T as pas tord corsica
#16 Nissa Gari 05-08-2018 10:11
On est très très mal

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir