A deux doigts de reprendre la direction opérationnelle de l'OGC Nice en début d'année avec la complicité de Nice Matin (qui leur avait accordé une "une" plus un article sans interêt) et de Ange Ferracci, les deux propriétaires du Gym, Chien Lee  et Paul Conway ont investi à Barnsley, leur nouveau jouet.

chien lee


chienleetwitt

 

 

Nous attendons toujours la mise au point de Jean-Pierre Rivère à ce sujet, promise lors de la dernière émission de "100% aiglons" mais force de constater que Chien Lee ne s'intéresse plus à Nice. L'investissement du consortium est nul ou presque, à tel point que l'on se demande où passe l'argent des transferts.

 

Quoiqu'il en soit à quelques jours de la reprise, le Gym est amoindri. Le seul élément qui nous rassure reste que nous avons souvent terminé fort les périodes de mercato. Mais dans tous les cas, s'attaquer à Fournier ou Rivère, comme nous le voyons à différents endroits, nous semble réducteur voire même erroné.

 

 

 

 

 

Commentaires   

#5 world online betting 02-09-2018 11:16
Software usually comes with a working computer when you buy
it. While ads and product recommendations enable you money, it's basically good content that individuals
are after. You know what ? that caption could be very?
#4 Pitchoun 21-08-2018 11:38
Le propriétaire de Leeds a voulu racheter l’OGC Nice
Interrogé par La Gazzetta dello Sport, le propriétaire de Leeds Andrea Radrizzani, qui vibre aujourd’hui au rythme des exploits de Marcelo Bielsa et ses protégés, a avoué avoir voulu racheter l’OGC Nice il y a plusieurs mois.
« Il y a deux ans, j’ai tenté de racheter la Samp et Nice, deux clubs idéaux pour les jeunes. Puis la possibilité de reprendre Leeds s’est présentée. Je n’ai eu aucun doute, même si ça a coûté plus cher », a-t-il confié.

Dommage on s'est trompe de repreneur! :sad:
#3 marsiglialiste 07-08-2018 09:11
entre une petite ville de la taille d'antibes sans le climat un stade construit avant le RAY de 22000 spectateurs et en 3 eme division dont même les anglais ne savent pas ou c'est et NICE la belle connue du monde entier il n'y a pas photo ..pourtant ils ont investis plus qu'à NICE
#2 canardou 06-08-2018 21:50
C'est Rivère qui a fait rentrer Chien Lee et Conway dans le capital du club. Qu'on lui en veuille n'a rien d'anormal Alain.
#1 Pitchoun 06-08-2018 20:46
Alain, on n'attaque pas Fournier et Rivere gratuitement. Si vraiment ils sont "castres" par les actionaires, ils peuvent deposer les cles sur la table or ils ont decide de rester. D'autre part, on ne parle pas de demander aux investisseurs de remettre (si ils ne l'ont la jamais mise) la main a la poche mais d'utiliser l'argent des ventes de Favre, Benrhama, Seri, Le Marchand et Plea pour recruter de bons elements en milieu offensif et attaque, enfin ce qui exaspere par dessus tout c'est ce silence du cote de nos dirigeants qui les rend automatiquement coupables car ils doivent aux supporters des explications sur ce Mercato de merde!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir