A 15 jours de la fin du mercato, Mario Balotelli est toujours niçois. Les prochaines 48 heures pourraient être cruciales pour l'avenir de l'attaquant niçois. En effet, le mercato italien ferme le 17/08 et Marseille, tel un copieur en classe, en manque d'idée, s'est positionné sur Zaza. L'OM, selon RMC, aurait même eu l'accord du joueur mais s'est laissé 48h pour conclure, ou non, ce deal.

 

Au final, il est fort probable que Super Mario, s'il est à Nice en fin de semaine et si Marseille a pris Zaza, reste. Cela serait une sacrée bonne nouvelle, vu le mal que nous avons pour recruter un attaquant, malgré une anticipation d'un an!

 

balotelli2017

 

L' UPS, qui s'était fendu d'un communiqué sous pression du Gym à l'encontre du joueur, ferait bien de relativiser. Les supporters, qui souhaitent son départ, devront mettre un peu d'eau dans leur vin et l'OGC Nice? Le club a commencé, grâce à Cyprien, à faire une marche arrière.. 

 

Pour nous, cela reste la meilleure solution pour épauler Maolida, trop jeune pour supporter sur ses épaules l'attaque du Gym. 

 

Allez encore 15 jours et peut-être moins!

 

 

Commentaires   

#6 Pitchoun 16-08-2018 22:42
On pensait le dossier Mario Balotelli quasiment enterré. Mais c’est mal connaître l’Olympique de Marseille qui s’apprêterait à une ultime offensive. Selon les informations de Sky Italia, les négociations auraient repris entre l’OM et l’OGC Nice au sujet de l’attaquant international italien.
Mieux, celles-ci se seraient intensifiées ces dernières heures. Nice se montrerait ainsi plus ouvert à un départ de Super Mario mais exigerait toujours une offre satisfaisante. Une ultime réunion serait prévue entre les deux clubs vendredi pour enfin décanter ce dossier.
#5 jean 15-08-2018 09:46
désolé pour la faute d'ortho.
#4 jean 15-08-2018 09:44
un joueur qui est censé partir depuis 2 mois et qui se fait à cette idée ne peut pas être compétitif et avoir l'envie si il doit rester dans le club qu'il devait quitter, équipe d'italie en mire ou pas. Après il attendra le mercato d'hiver ....etc...etc...
A ce stade je crois que même le gym veux faire sans lui pour bc de raisons ....
#3 alain 15-08-2018 09:20
Tu sais il voudra jouer avec l'equipe italienne dc il se donnera à fond après son retour en juin
#2 Pitchoun 15-08-2018 09:18
Je ne pense pas etre soupconne de vouloir renforecer Marseille mais je me questionne est ce que le garder apres tout ca est une bonne chose ? Regardez Seri apres son transfert avorte au Barca la saison qu'il nous a fait (a propos il pete le feu a Fulham et a deja ete nomme meilleur jouer du premier match) ! Donc manque de motivation certain du cote de Balotelli si il reste surtout lorsqu'il aurait pu gagner 300,000 Euros de plus / mois a l'OM tout en plombant les finances du club (il faut assurer encore un ans ses 500,000 Euros / mois, et en n'ayant aucun securite quant a encaisse une indemnite de transfert l'annee suivante. A mon avis tres mauvais plan et pourtant D. sait comment j'ai defendu Balotelli sur ce forum pendant 2 saisons, mais j'essaie de voir l'interet du club ...
#1 canardou 15-08-2018 09:10
Si c'est ça ou le donner à l'OM pour rien, autant le garder.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir