Kevin Trapp serait en pourparlers avec l’Eintracht Francfort. A Nice, le salaire poserait toujours un problème. Sans participation du PSG, l'affaire ne se fera pas.

 

Selon Yahoo Sports FR, l'OGC Nice aurait fait une nouvelle approche Younes Belhanda. L’offre des Aiglons serait un prêt payant, avec une option d’achat. Le joueur attend la réaction du Galatasaray avant de réfléchir à cette offre.

 

Hatem Ben Arfa: ca coince toujours alors qu'un accord était proche en fin de semaine dernière.  Le désaccord, maintenant, serait financier et, comme on sait que l'argent est le moteur du joueur, ça risque de bloquer.  Libre de tout contrat, Ben Arfa n’a pas d’obligation à trouver un club avant vendredi minuit et la limite légale imposée par la Ligue de football professionnel (LFP).

 

 

 

Commentaires   

#4 michel 31-08-2018 09:04
tu as raison stephil !
Tous ces actionnaires sont des petits riches ou plutôt des PINGRES
IL pensent d'abord qu'à leurs dividendes
8 ieme ou 10 ieme budget de LIGUE 1 avec des chinois RATCHOUS !!!
VU les 5matchs qui arrivent on peut se retrouver DERNIER FIN SEPTEMBRE LYON RENNES MONTPELLIER NANTES PSG
#3 Pitchoun 31-08-2018 06:39
Gabouner06, il ne faut pas rever bien que je signerais de suite pour ton idee: avec 2 genies techniques de ce type pour pourvoir en bons ballons Balotelli c'est le reve de chaque entraineur. Le Gym ne peut assurer a l'heure actuelle les salaires et de Balotelli, et de Ben Arfa et de Belhanda, sans compter que l'on va peut etre nous sortir derriere les fagots un gardien a gros salaire !
Non ce qui me parait le plus plausible a pres de 16 heures de la fin du Mercato c'est qu'on va rester toute la saison avec notre paire fantastique Cardinale-Benit ez, en esperant qu' Hassen se retablisse vite pour faire le trio de feu, et que dans le meilleur des cas on fera Belhanda: Rennes jusqu'a present est beaucoup plus attractif et a beaucoup plus d'envie pour attirer Ben Arfa. Dommage!
#2 Gabouner06 31-08-2018 00:02
Moi je pense qu’une manigance est en cours ...de qui?c’est compliqué à dire je ne sais pas vous mais est ce que Rivère n’est pas entrain d’essayer De faire venir Belhanda et Ben Arfa ?On lit que soit disant pour Ben Arfa c’et Presque bouclé et pour Belhanda il attend une réaction du Galtasaray la qu’elle ?celle de le brader a la dernière heure du mercato ?En tout cas je vois beaucoup de magouille si c’est ça j’espère que cela va se faire parce que c’est très risqué au final
#1 stephil06 30-08-2018 21:31
pfffffffffff riviére et fournier me gonfle vraiement :-x :-x :-x a faire les pauvres alors que eux sont tres tres riche bande de mendiant :o si rien ne change je prend cette année comme sadatique :lol:

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir