Vieira pour Favre, Hérelle pour Marlon, Maolida pour Plea, Atal pour Souquet, Danilo pour Seri et Boscagli pour Le Marchand. Les dirigeants niçois ont fait du poste pour poste, prudent, réfléchi et pas trop cher. Patrick Vieira se dit satisfait de son effectif mais il n’aurait pas craché sur un spécialiste de la dernière passe, adroit devant le but, du genre Ben Arfa, Boudebouz ou Belhanda, approchés dans les dernières heures. Ni sur un gardien de but de niveau international, comme Kevin Trapp, même si Walter Benitez a réussi un match de très haut niveau à Lyon [1-0], vendredi. Le mercato niçois, plutôt fade de l’extérieur, est considéré de l'intérieur comme réussi. Et puis conserver Mario Balotelli une troisième saison d’affilée, quelles que soient les circonstances, ça reste malgré tout le coup de l’été

 

 

 

 

Commentaires   

#9 Pitchoun 11-09-2018 21:09
La faute profesionnelle est aussi du cote de Rivere qui aurait du regler tous ces problemes avant la preparation. Apres avoir (assez vite) ferme avec Viera, il a joue au con en attendant la fin du Mercato pour faire des affaires comme a son habitude et se faire finalement avoir.
#8 canardou 09-09-2018 10:29
Si il a 6 kilos en trop (selon Gandolfi) et je ne doute pas, un seul instant qu'il les ait, il risque d'enchaîner les pépins musculaires et il faudra en plus attendre les matchs retour (s'il est encore avec nous) pour le retrouver en forme. Pour un joueur de ce niveau, c'est ce qu'on appelle une faute professionnelle .
#7 Pitchoun 09-09-2018 10:05
Contre Lyon il a fait une premiere mi temps honnete et en deuxieme il donne presqu'une balle de but.
Il faut attendre et voir mais on voit deja la difference quand il joue ne serait ce que pour St Maximin qui se met de suite en position de buteur. Cela dit on l'a dit et redit il est evident que jouer toute la saison avec cette attaque demunie c'est une connerie d'amateur que Rivere et Fournier et Viera, avec toutes les palabres du monde ne nous feront pas avaler...
#6 Gandolfi 09-09-2018 07:10
Ce qui est encore plus extraordinaire concernant Mario,c'est que cette année il voulait partir pour faire la coupe d'europe.Donc je sais pas mais si vous vous voulez faire la champion's league,à la treve vous restez affuté,pour etre sur d'etre au top a la reprise,mais Balotelli non,il prend a l'aise 6 kg et va en selection comme ça ainsi qu'a Nice,avec a la clef un salaire encore plus important.²C'es t quand meme trés fort!
#5 canardou 08-09-2018 20:46
Par France Football ce jour:
Italie : Fantomatique contre la Pologne, Mario Balotelli inquiète son sélectionneur
Pas du tout au point physiquement, Mario Balotelli est au centre des critiques en Italie.
L'état de forme de la star Mario Balotelli est «un problème», a reconnu samedi dans la presse le sélectionneur de l'Italie Roberto Mancini, à 48 heures du deuxième match de la Nazionale en Ligue des nations face au Portugal.
La performance de "Super Mario" a été très critiquée à l'issue du match nul (1-1) des Italiens vendredi face à la Pologne, pour leur premier match dans cette nouvelle compétition.
«Je vais devoir lui parler énormément et il doit s'améliorer énormément»", a commenté pour Rai Sport le technicien qui avait déjà dirigé l'avant-centre de 28 ans du temps où il jouait à l'Inter Milan et à Manchester City.
L'attaquant de Nice n'a pas participé à l'ensemble de l'entraînement samedi après avoir passé des tests, souligne la chaîne de télévision italienne.
#4 canardou 08-09-2018 20:10
Parce qu'on a pas de sous, parce que ça ne sert à rien d'empiler des joueurs, et parce qu'il nous faut respecter nos promesses de temps de jeu. :zzz
#3 LeFred 08-09-2018 17:04
Vu la fragilité de nos attaquants pourquoi pas prendre un Nakoulma (ex Nantes) qui est libre???
#2 stephil 04-09-2018 21:10
Sondage
Mercato : PSG, OM, ASSE... Quel club de L1 a réalisé le meilleur mercato ?

Rennes
61%
OM
21%
OL
4%
ASSE
3%
PSG
3%
Amiens
2%
LOSC
2%
Bordeaux
1%
AS Monaco
1%
Nîmes
1%
OGC Nice
0%
MHSC
0%
Toulouse
0%
Angers
0%
Strasbourg
0%
Caen
0%
Nantes
0%
Guingamp
0%
Reims
0%
Dijon
tout est dit :cry: :o :-x
#1 canardou 04-09-2018 15:17
Arrivé au Séville FC à l'été 2016 pour quatre saisons, Bilal Boutobba (20 ans) a résilié la semaine dernière, avant le 31 août, le contrat qui le liait au club andalou. Formé à l'Olympique de Marseille, où il avait été lancé en Ligue 1 à l'âge de 16 ans par Marcelo Bielsa, l'attaquant évoluait principalement avec la réserve sévillane. En discussions avec un club de Ligue 1, l'international français U20 pourrait rebondir en France.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir