L'OGC Nice a écopé d'une amende, pour usage d’engins pyrotechniques, de 4000 € d’amende suite a la rencontre comptant pour la 3ème journée, OGC Nice – Dijon FCO du 25 août 2018. Le racket continue!

 

 

 

 

Commentaires   

#9 marc 10-09-2018 11:19
Oui aujourd'hui les instance pénalise les clubs , un bras de fer ,on serrait perdant ,donc il excite autre chose pour donner de l'ambiance, soyont le modele de club en france à éviter les sanctions financiére et autres.Je ne doute pas que vous aurez l'occasion de trouver des animations aussi flash et en france on dira les supporter de nice sont des modéles.
VIVA L'OGCNICE
#8 canardou 09-09-2018 21:49
Merci Alain.
#7 alain 09-09-2018 20:22
Je reste toujours fan des animations avec fumigènes. Les plus beaux tifos sont à voir ds les archives photos du site. Honnêtement je me souviens même plus d'en avoir vu pdt ce match. Maintenant si vous pensez que les rencontres sont dangereuse à l Allianz pour les familles c est que vous connaissez pas bien le stade. Hormis la pop sud je ne vois pas où sont possible les "emboucanes" et encore c est une tribunes qui est rentré de le rang même JPR s en félicite.
#6 marc 09-09-2018 14:55
Sur le sujet ayant de l'importence vous ne dite rien , je me dis que vous approuvez la bétise de vouloir faire pénaliser le club, cela ne vous dérange pas, que certain on des idée d'emboucane,tro p facile de rejeter sur des instances,plus aucune régle pour ceux qui viennent en familles pour soutenir le club.il serrait judicieux d'apporter des idées pour résoudre ce probléme ,pour éviter que club sorte de l'argent inutile...cela dépend de la volonter de chacun.
VIVA L'OGCNICE
#5 alain 09-09-2018 13:34
Les sponsors sont difficiles à avoir surtout quand tu demandes le double ou plus pour le maillot "face avant" // à l'an passé alors que le Gym n' a pas de Coupe d'Europe.

Pour le reste je maintiens que c'est un système de racket organisé par la LFp avec la complaisance des équipes pro.
#4 lancien 09-09-2018 10:03
pseudo supporter avec LE QI d une paire de TONGS
#3 marc 09-09-2018 08:30
D'abord je ne comprend pas de dire justifiée... , il faut pas croire les propos tenue par certain ;soit disant média ou des pigistes qui veulent nous faire croire qui savent tous, on oublie le passé , d'ou on vient,le club doit grandir ,les erreurs de certain supporter doivent pas pénaliser notre club ,soit par amende,ou un jour la suppention du terrain , il faut savoir que les recettes sont difficiles à obtenir ,les sponsors aussi.Allons ensemble faire grandir ce club que nous aimons et restons respectueux .
VIVA L'OGCNICE
#2 Pitchoun 08-09-2018 20:32
Marc je crois que tu as pete les plombs ! Personne, en tant que supporters, du moins je veux le croire, ne "crache" sur le club mais cela n'interdit pas d'evoquer une critique justifiee devant la politique actuelle des dirigeants.
#1 marc 08-09-2018 12:27
Drole que personnes ne fait de commentaire sur ce sujet; on voit vite quand vous trouvrez au stade à cote d'eux vous n'avez pas le courage de faire en sorte d'arreter et de dire les choses commes il se doit, par contre vous écoute et dite des propos faux que certain commentateur veulent vous faire croire , on se dis supporter,mais on crache sur le club ; il vaudrait mieux se taire et ne pas croire c'est FALABRAQUE.
VIVA L'OGCNICE

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir