83 ème Profitant d'une déviation de Balotelli au premier poteau, Lees-Melou propulse le ballon dans le but de Lecomte mais l'ancien dijonnais est signalé en position de hors-jeu, une faute est également signalé dans la surface montpélliéraine. Le but est logiquement refusé.( commentaire de match en direct)

 

Pourtant avec le ralenti, le HJ est invisible. Il n'y a aucune faute mais pourtant aucun niçois ne râle comme si tout le monde s'en foutait... Etonnant!

 

 

 

 

Commentaires   

#2 Le Fred 24-09-2018 15:02
Je vis en Allemagne et je suis un grand fan de Nice. Je suis habitué aux performances des arbitres allemands et je ne comprends pas comment vous pouvez tolérer de telles décisions scandaleuses en France en permanence. Je désespère régulièrement devant la télé. Ca me rend fou!!!
#1 Pitchoun 22-09-2018 23:35
Sur ce coup la Dante ou plutot Viera pour ne pas que son joueur ne prenne un carton doit reclamer la VAR ! Malheureusement cela fait plusieurs matchs que nous acceptons sans broncher les decisions douteuses des arbitres.
Mais ne nous voilons pas la face. Sur ce match on ne doit prendre aucun point. Bien que je n'aprecie guere l'ancien joueur ni l'homme, je tire mon chapeau a Der Zakarian qui avec une equipe moyenne et un jeu de bourrin arrive depuis 2 saisons a maintenir Montpellier dans le top 8. Apparament c'est le secret de la Ligue 1....

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir