Nice recoit un Auxerre, à l'occasion d'un match comptant pour 1/16 ème de finale de la Coupe de la Ligue, en crise à tel point que Pablo Correa serait sur la sellette : "On a trois matches en dix jours et il faut les préparer en laissant les joueurs, qui ont une pression maximum, dans une certaine sérénité. Le propre d’un manager est de garder son sang-froid. L’enjeu est fort et on ne peut pas faire ce genre de choses à la va-vite. Je laisse donc les gens travailler. Pablo sera sur le banc à Nice, à Metz et contre Niort. Je ne suis pas lâche, je ne suis pas du genre à me résigner." déclare Francis Graille, président de l'AJA.

 

Nice se présentera sans Balotelli et Dante suspendus, sans Makengo, blessé tout comme Lees Melou. Patrick Vioeira pourrait faire "tourner" pour cette rencontre ne laissant Saint Maximin au repos. Cardinale devrait retrouver les buts pour cette rencontre.

 

Wylan Cyprien :

Il faut profiter de la confiance pour continuer dès mercredi contre Auxerre. On sait qu’il y a très peu de matchs pour arriver au bout. On n’a pas de Coupe d’Europe cette saison, ce sera notre Coupe d’Europe à nous. On va la jouer à fond pour se qualifier et préparer avec le maximum de confiance la réception d’Amiens. On sait qu’on a un petit peu plus de mal face à des équipes qui nous attendent, on a du mal à exploiter les qualités d’Allan et de Mario dans la vitesse et la profondeur

 

 

 

Commentaires   

#1 pitchoun 30-10-2018 06:15
C'est l'ocasion pour Ganago et Maolida de gagner des points.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir