Scène quelque peu surprenante ce samedi au Roudourou (0-0 entre Guingamp et Nice) : après une prestation très décevante, Mario Balotelli a montré son agacement lors de son remplacement à la 75e minute. L'attaquant italien, qui a été suppléé par Bassem Srarfi, a haussé les épaules en forme de dépit avant d'échanger quelques mots avec Patrick Vieira, médusé par la réaction de son joueur. « Super Mario » a même pointé du doigt son entraîneur avant de jeter un de ses gants de rage en filant au vestiaire.

 

balotellieag18

 

 

Commentaires   

#3 canardou 04-12-2018 07:39
Pour qu'il se mette à claquer des buts il nous faudrait quelqu'un au milieu qui puisse lui faire des passes. ce n'est pas gagné.
#2 Pitchoun 03-12-2018 11:56
Et il va commencer a claquer des buts j'en suis convaincu. J'espere cette semaine. L'apport d'un veritable 10 dans un mois (si...) lui permettrait de rester mieux concentrer et de jouer plus en pointe. Le joker de Samedi dernier gache, nous avons encore une bonne occasion avec plusieurs matchs ou nos concurrents directs seront en dangers (Lyon:Rennes, Starsbourg:PSG) + une confrontation de nos concurrents directs: Montpellier:Lil le) et Vendredi pour Monaco:Nice, il y aura par la suite, PSG: Montpellier, Lille:Reims et St Etienne: Marseille, donc de quoi resserer en 2-3 points le haut du classement et de nous trouver en bonne position...si nous savons bien sur en profiter, pas comme a Guingamp. Et si tout marche comme espere la semaine suivante nous recevons St Etienne pour prendre nos distances avec eux 8)
#1 canardou 03-12-2018 11:12
Le gros problème c'est qu'on est Ballo-dépendant . Les joueurs susceptibles de le remplacer ne lui arrivent pas à la cheville et il est à près le seul à pouvoir éclairer notre jeu dans un bon jour.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir