tfcnicecdf19

 

Patrick Vieira sera privé pour cette rencontre de Dante et Atal suspendus mais aussi de Lees-Melou, Saint-Maximin, Myziane, Makengo, Danilo qui sont bessés. Cardinale, Lloris et Le Bihan seront absents car les trois joueurs sont en phase de "reprise". Pour autant si l'on en croit Philippe Camps de Nice Matin, le coach niçois ne ferait pas appel à Mario Balotelli. Pour quelle raison? A court de forme? Pas sur! Car il devrait partir? Car ils ne s'entendent plus? On s'en fout, il est sous contrat et c'est le seul à pouvoir, peut-être, marquer un but alors il faut le convoquer!

 

Commentaires   

#4 Pitchoun 04-01-2019 05:12
Marc 1 Balotelli va resillier son contrat pour signer a l'OM, ca va se decider certainement aujourd'hui. Voila la raison pour laquelle il ne sera pas a Toulouse. Finalement Eyraud aura ete plus intelligent que Rivere en patientant pour ne payer seulement le prix qu'il voulait a savoir la comission de Raiola. Et 0 Euros pour Nice!
#3 Pitchoun 03-01-2019 21:10
Le retour d'Eysseric en pret + option d'achat obligatoire a 5 Millions se precise...Miser e !
#2 canardou 03-01-2019 18:57
On va avoir le droit à une purge phénoménale. Quelle tristesse.
#1 marc2 03-01-2019 17:15
viera a clairement un problème d'égo, puel avec haten et favre avec mario avait compris qu'ils fallaient les gérer différament. viera a pas compris qu'on est pas city on peut pas mettre de tels joueurs de coté :oops:

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir