Ardemment désiré par Patrick Vieira, l'arrivée, sous la forme d'un prêt, de Ryad Boudebouz sur la Côte d’Azur se heurte actuellement au souhaite du Betis Séville qui réclame un transfert sec dans cette affaire. Si les deux clubs négocient, le joueur a déjà fait son choix. Il veut porter le maillot des Aiglons.

 

Barré par la concurrence de Giovani Lo Celso notamment, Ryad Boudebouz s’est vu présenter la porte de sortie par le Betis Séville. En quête d’un nouveau club, l’ancien joueur de Montpellier pourrait très vite rebondir en Ligue 1 où l'OGC Nice lorgne sur son cas. Mieux, les Aiglons négocient actuellement avec le Betis Séville pour obtenir le renfort de Boudebouz. Mais il y a pour l'heure des divergences quant à la nature de l'opération.
Un choix de Patrick Vieira

boudebouz


Les Azuréens privilégient un prêt avec option d’achat, quand les Espagnols préfèrent un transfert sec. La presse espagnole évoque un bon de sortie à quatorze millions d’euros, mais il serait inférieur. En France, l’OGC Nice, qui fait la cour à l’international algérien depuis plusieurs saisons, est la priorité de Boudebouz. Il est aussi un choix du coach niçois, Patrick Vieira. L’attaquant est également suivi à l’étranger.

 

 

Commentaires   

#3 canardou 04-01-2019 09:37
Beaucoup de noms circulent en dehors de celui de Boudebouz (qui me fait rêver): Facundo, M'Baye Diagne (avants centre), Baba (AG), Ounas et N'Koudou (ailiers) notamment. Tous sous forme de prêts ce qui tend à rendre ces pistes crédibles.
#2 pitchoun 04-01-2019 05:03
Nice : Balotelli à un pas de l'OM ?
En quête d'un attaquant de pointe supplémentaire, l'Olympique de Marseille serait tout proche de recruter Mario Balotelli (28 ans, 10 matchs en L1 cette saison). Selon les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Mazrio, le buteur italien est tombé d'accord avec la formation phocéenne pour s'engager dans les prochains jours.
Di Marzio ajoute que l'ancien joueur de Manchester City devrait rallier la Canebière librement puisqu'il va résilier son contrat avec Nice, qui cherche à s'en séparer afin d'alléger sa masse salariale. Un feuilleton tout proche de se terminer après plusieurs mois de discussions...
#1 gandolfi 04-01-2019 04:49
Une fois de plus avec vos pret a la con vous allez l'avoir dans le cul.Un joueur comme Boudebouz a 12 millions ç'a s'achete les yeux fermés,et ç'a vous laisse 6 mois pour enfler un autre club avec la vente de danilo(peut etre un arrangement avec une équipe adverse pour qu'on puisse voir sur you tube toute sa technique(passe ments de jambes,crochés, petits ponts,frappe de balle etc.Ainsi vu qu'on a acheté le pire des joueurs 10 millions ,si on le revend le meme prix,Boudebouz nous reviendras a 2 millions d'euros.Moi j'aimerais quand meme savoir qui est l'ennemi de l'Ogcn qui a proposé une telle GAMATE!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir