Après quinze jours d’école buissonnière, le buteur italien est revenu hier à l’entraînement avec Nice, qui n’a toujours pas reçu d’offre de la part de l’OM.

Jacques-Henri Eyraud aurait croisé l’état-major de l’OGC Nice en marge de la finale de la Coupe du Monde. Selon le journal l'Equipe, Eyraud aurait mal pris cette réflexion de la direction azuréenne : « Vous avez rendu compliqué un dossier simple ! ». Le journal poursuit son article en indiquant : Nice n’insiste pas sur la venue à la Commanderie d’un joueur toujours sous contrat, le 8 juillet, même si certains au sein du Gym ont trouvé cela maladroit. JHE évoque Balotelli qui veut venir, Raiola qui joue au plus finaud et explique, face à l’indemnité de transfert réclamée par les Niçois : « Je ne peux payer Balotelli qu’un an. Tant pis, on ne le fait pas, on ne le fait pas. » Le dossier du buteur de vingt-sept ans ardemment désiré par Garcia s’avère délicat et médiatique, Eyraud marche sur des œufs. Hier, vers 17 h 30, il revient vers son homologue, Jean-Pierre Rivère, et se dit prêt à formuler une offre. Les discussions ont continué dans la soirée et devraient se décanter dans les prochaines heures – bien qu’elles puissent paraître des semaines avec Balotelli.

 

L’OM pourrait-il inclure dans le deal Rémy Cabella ? C’est une possibilité. L’attaquant de vingt-huit ans est en quête de temps de jeu et intéresse fortement le Gym

 

 

Jean-Pierre Rivère est revenu rapidement sur le mercato du Gym, hier sur RMC. Il a indiqué qu'il avait des nouvelles de Mario Balotelli mais qu'"il y avait des règles que l'on s'appelle Pierre, Paul ou Mario" tout en indiquant qu'il s'exprimerait plus tard sur le sujet. Il a précisé  aussi que l'OGC Nice était intéressé par le latéral droit algérien, Attal (voir par ailleurs sur le site) et comme on vous le disait, hier, que le départ  d'Arnaud Souquet était  une possibilité. A suivre!

rivere

 

 

Selon Nice-Matin, l'OGC Nice a trouvé un accord de principe avec le club belge de Courtrai pour le transfert de Youcef Attal.

Le transfert de Mario Balotelli à l'Olympique de Marseille va-t-il enfin se concrétiser ? Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, l'OM et l'OGC Nice seraient tombés d'accord dimanche pour une transaction légèrement inférieure à 10 millions d'euros afin de permettre à l'attaquant de 27 ans de rejoindre la Canebière. Si cet accord se confirme, il ne restera plus aux dirigeants marseillais qu'à satisfaire les demandes de Balotelli et de son agent Mino Raiola.

 

balotelli nantes

center>