Selon nos informations, le nouveau président niçois aurait indiqué qu'il devra vendre des joueurs afin de recruter lors du prochain mercato. On ne pose tout de même une question: Ou sont passé les recettes des ventes des années précédentes? Nous avions déjà du mal à comprendre les explications de Chien Lee, sur les investissements des actionnaires de plus de 80 millions d'€ en 3 ans, lors de la conférence de presse de la semaine dernière... A suivre mais cela reste inquiétant!

Selon Nice Matin, Allan Saint-Maximin aurait eu des contact mais aucun n'aurait abouti. Le joueur aurait un contrat jusqu'en 2022 mais aurait aussi un accord verbal de la précédente direction pour un départ lors du prochain mercato d'été. Le montant serait de toute façon supérieur aux 20 millions d'€ evoqué par les médias italien.

 

stmaximinangers

Albert Rafetraniaina (22 ans), dont le contrat à l'OGC Nice se termine en juin prochain, a reçu plusieurs offres de clubs étrangers. Sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2019, Albert Rafetraniaina ne devrait pas prolonger l'aventure au club. À 22 ans, l'international malgache qui était apparu à 27 reprises en Ligue 1 sous les ordres de Claude Puel, devrait se laisser tenter par un nouveau challenge.

Âgé de 22 ans, en pleine progression à l'OGC Nice, le talentueux Saint-Maximin répond à tous les critères du Milan.

Avec le départ de Julien Fournier, l’OGC Nice a perdu l’un des moteurs de son projet et l’homme par qui tous les dossiers passaient. Jean-Pierre Rivère lui vouait une confiance aveugle. Il a bien fait. Le remplaçant au poste de directeur général Claude Li n’a pas le vécu de Fournier, ni sa légitimité dans le domaine sportif. Homme discret, il se distingue par sa rigueur dans le secteur adminstratif.