Selon Nice Matin, la volonté du club et du joueur seraient de prolonger d'un an le contrat du défenseur niçois qui court jusqu'en juin 2019. L'accord serait en bonne voie.

Nous avons décidé ce matin de tenter d'expliquer les finances opaques de l'OGC Nice à l'issue de ce mercato plutôt mitigé.

Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (31 ans) est en passe d'entamer un nouveau challenge. En contacts avancés avec Rennes, le milieu offensif a passé sa visite médicale de contrôle, ce vendredi après-midi dans une clinique en région parisienne selon l'Equipe.

Et si la surprise de cette fin de mercato venait de Nice ? Alors que des discussions concrètes ont été entamées avec Younes Belhanda (28 ans) - dossier cher -, le Gym, en quête d'un numéro 10, a entamé des discussions pour l'arrivée de l'international algérien Ryad Boudebouz (28 ans). Le milieu offensif a rejoint le Betis Séville l'été dernier. Dans un cas comme dans l'autre, le recrutement d'un numéro 10 a été érigé en priorité par les dirigeants niçois.

 

 

 

 

La carrière d’Hatem Ben Arfa devrait prendre un virage breton. Après avoir discuté avec Olivier Létang et Sabri Lamouchi mardi soir, le milieu (31 ans) semble avoir choisi le Stade Rennais, dont les contours du projet lui paraissent plus appétissants. La décision du joueur est en tout cas imminente et, bien que Nice n’ait pas encore renoncé à le faire revenir là où il a brillé dans une tentative de la dernière chance, la tendance est tout de même à des retrouvailles avec... Létang.