Ré-écoutez l'émission d'aujourd'hui. Au programme : Nice - Rennes, Jean-Pierre Rivère, Ben Arfa, PSG, Montpellier...

 

Ré-écoutez l'émission d'aujourd'hui. Au programme : OL - Nice et le mercato...

Mario Balotelli est de retour et tout le monde en parle. Retrouvez le reportage de BeinSports ainsi que la réaction justifiée de l'attaquant suite à l'erreur d'arbitrage de Mr Letexier et sa distribution de cartons. Pour finir, l'avis de Patrick Vieira sur le joueur.

Vidéos: Beinsports, C+, Eurosports

Ré-écoutez l'émission d'aujourd'hui. Au programme : Nice - Dijon, le jeu, Balotelli, Ben Arfa, le mercato...

Corrigés par Dijon samedi (0-4), les Niçois paraissent aussi vulnérables qu’inoffensifs. Leur entraîneur, Patrick Vieira, n’a pas encore réussi à donner une vraie forme à son équipe.

Sensation de l’été 2016, Mario Balotelli, qui ne devait rester qu’un an à Nice, va vivre sa troisième saison dans un club qui a besoin de lui.

Annoncé imminent depuis près de deux mois, le transfert du fantasque attaquant niçois à Marseille est au point mort. Et son issue semble, chaque jour, un peu plus incertaine.

 

Jean Michaël Seri et Alassane Plea sont partis. Et si Mario Balotelli s’en va aussi, ce sont les auteurs de 34 buts la saison dernière en Ligue 1 que Nice devra remplacer.

Le capitaine et gardien des Bleus, exceptionnel depuis le début de la Coupe du monde, se révèle une personnalité bien moins lisse qu’il ne le laisse paraître. Portrait d’un homme de caractère.

Le nouvel entraîneur de Nice, populaire auprès des supporters, a dirigé sa première séance, hier, sans Balotelli ni Plea, pourtant attendus.