Selon RMC Sport , l’Olympique Lyonnais et Nice sont parvenus à un accord pour le transfert de Myziane Maolida. Après Willem Geubbels, l’OL laisse filer un deuxième espoir de son centre de formation cet été.

Révélées par RMC Sport et l’Equipe, les négociations entre l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais pour un transfert de Myziane Maolida (19 ans) avancent « plutôt bien » selon un proche du dossier. L’attaquant lyonnais, capable d’évoluer aux trois postes de l’attaque, est apparu à 22 reprises chez les professionnels (3 buts), et notamment en Ligue Europa (6 matchs, 1 but). Bruno Génésio n’a pas convoqué le jeune joueur, qui dispose d’un contrat jusqu’en 2022 dans le Rhône, pour la 1re journée de Ligue 1 contre Amiens (aujourd’hui à 15 heures).

 

L’entraîneur lyonnais avait pourtant démenti tout éventuel accord entre le Gym et l’OL au sujet de Maolida lors de la conférence de presse de vendredi.

 

Par ailleurs, l’OGC Nice s’intéresse également à Anthony Modeste (30 ans), qui a résilié son contrat en Chine. L’ancien Niçois bénéficie de nombreuses sollicitations en France et à l’étranger, notamment en Bundesliga

 

 

 

 

L’attaquant lyonnais Myziane Maolida (19 ans) suscite des intérêts divers à l’étranger (Newcastle, Betis).

Parallèlement, Nice, en quête d’éléments offensifs, étudie la faisabilité d’un prêt pour l’international moins de 19 ans, perçu comme l’une des plus solides promesses de sa génération

 

 

 

 

Apparu au Gazélec en 2017-18, Gautier Lloris, qui appartient à Nice, va retourner en Ligue 2. Reste à savoir où...

Si l'on en croit l'Equipe du jour, l'OM et St-Etienne auraient rendez-vous aujourd'hui afin de finaliser le transfert de Rémy Cabella aux alentours des 6 millions d'€. Essayons de voir le côté positif, ce transfert raté, pour les aiglons, ne devrait pas favoriser celui de Mario Balotelli dans le sens inverse. 

 

 

 

 

Ce n'est pas avec la proposition de Parme que nous risquons de perdre Mario Balotelli. En effet, le club italien aurait proposé 2.5 millions de salaire selon la Gazzetta dello Sport ( il touche plus de 5 millions à Nice) et 5 millions de transfert alors que le Gym en demande le double. Bein Sports, relatant les propos d'un spécialite du mercato italien, Matteo Pedrosi,  indique que le Torino pourrait être interessé par l'attaquant si  Andrea Belotti s'en va et ce ne serait, en plus, pas le seul choix. Côté italien, il ne reste plus que 15 jours à tenir pour garder notre attaquant vedette. 

 

balotelli5

 

 

 

 

En fin de contrat en juin 2019, Almamy Touré ne devrait pas s’éterniser à l’AS Monaco. L’OGC Nice tente de le récupérer cet été.

Selon ABC de Sevilla, Julien Fournier a indiqué à propos de Antonio Sanabria : « Je suis actuellement à l’étranger, pas en Espagne, pour signer un attaquant. Et ce n’est pas Sanabria. Il n’y a pas d’intérêt pour lui. Et dans le coup où Balotelli partirait, Sanabria ne sera pas une option ». Une réponse étonnante lorsque l'on sait comment le staff niçois est très discret sur les futures recrues. Cette mise au point vient après la rumeur d'un montant de transfert atteignant 25 millions d'€ pour ce joueur, ce qui est aussi totalement impensable pour l'OGC Nice.

Le club azuréen avance de manière concrète sur l'arrivée de l'attaquant paraguayen, ciblé depuis plusieurs semaines.

Le Torino aurait refusé l'offre niçoise concernant Niang, selon Sky . L'OGC Nice aurait proposé un prêt qui a, donc, été refusé par le club turinois   

 

C’est le feuilleton de l’été. Annoncée imminente tous les jours depuis presque deux mois, la signature de Mario Balotelli à l’OM n’en finit pas de rebondir... et d’agacer désormais de plus en plus d’acteurs de cet épisode à l’issue toujours aussi incertaine.

Arnaud Souquet ne figurait pas, hier, dans le groupe niçois retenu par Patrick Vieira pour jouer contre le Torino (0-1).

Le feuilleton du transfert de Mario Balotelli, de Nice vers Marseille, est une succession de rebondissements dont l’issue, après deux mois de négociations, semble toujours incertaine.

Sous-catégories