Mario Balotelli fait durer le suspense mais le contrat est quasi-bouclé. Il ne reste plus que des points de détail et l'attaquant italien s'engagera pour deux saisons avec le Gym.

Selon certaines indiscrétions, l'AS Rome pousse les discussions au sujet du milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri, dont le contrat expire en 2019. Après avoir recruté le défenseur mexicain Hector Moreno (29 ans, PSV Eindhoven), la Roma pousse notamment les discussions au sujet du milieu de terrain international ivoirien Jean-Michaël Seri (25 ans, Nice), dont le contrat expire en juin 2019.

A deux jours de la reprise, les rumeurs sont nombreuses et plus ou moins incroyables. Commençons...

 

Selon le 10 sports, Nice regarderait le milieu de terrain Mario Lemina... Euh! Montant du transfert 19 millions d'€... Toujours selon ce site, Nice aurait proposé un prêt d'un an à Leicester pour Nampalys Mendy, pour relancer le joueur en difficulté dans son club.

 

 

Selon le Sun, l'OGC Nice aurait proposé une prêt pour l'attaquant Patrick Roberts, le jeune attaquant de Manchester City.

 

Selon le journal l'Equipe, Giannelli Imbula, milieu de terrain de Stocke) serait proche de s'engager avec le Gym sous forme d'un prêt assorti d'une prise en charge partielle de salaire. D'autre part, on apprend aujourd'hui que Lusamba pourrait être prêté à Amiens, Guingamp ou Bruges.

 

On ne pouvait pas terminer avec la rumeur des réseaux sociaux, les contacts avec FernandoTorres, l'attaquant de l'Atletico Madrid...

 

Voilà pour ce matin!

 

 

 

 

L'officialisation du transfert du joueur de 24 ans pourrait intervenir assez rapidement. En effet, il serait attendu ce soir sur les bords de la Méditerranée et devrait passer la visite médicale demain dans la matinée, avant de parapher un contrat dont la durée pourrait être de quatre ans. Arrivé au DFCO en 2015, Lees-Melou a joué 32 matches de Ligue 1 la saison dernière.

" Aujourd’hui, il y a un rendez-vous avec Nice. C’est bien qu’il reste avec Favre. S’il marque 20 buts, il mérite d’aller au Mondial. Mais je ne sais pas ce que pense Ventura (le sélectionneur transalpin, ndlr), mais il me semble qu’il n’a pas beaucoup de grands attaquants comme Balotelli" déclare Mino Raiola, l'agent de l'attaquant italien. A l'inverse d'Hatem Ben Arfa, Mario à fait un choix de carrière plus logique.

Admir Mehmedi aurait trouvé un accord pour un transfert à l'OGC Nice selon le Corriere dello Sport. L'international suisse de 26 ans n'avait pas eu le temps de jeu espéré en deuxième partie de saison au Bayer Leverkusen. Si le transfert se concrétisait, Mehmedi pourrait rejoindre un autre ancien du FC Zurich à Nice: l'entraîneur vaudois Lucien Favre.