Derniers commentaires

Brèves

Résultats et classement L1

Brèves
"Je ne pense pas que je resterai en Ligue 1" PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ogcnice.info   
Samedi, 20 Mai 2017 19:36

« Malheureusement il n’y a pas eu et il n’y aura aucun accord entre Nice et le Dynamo, j’aimerai bien resté mais les dirigeants ukrainiens ne veulent pas baisser mon prix et l’OGC Nice ne peut pas payer les 9 Millions d’euros. Je ne serai donc plus un joueur de Nice la saison prochaine. Je suis actuellement en cours d’étude des offres que j’ai reçu pour le moment et je ne pense pas que je resterai en Ligue 1 car aucun club français ne voudra débourser la somme en question et personnellement j’aimerai bien revenir en Bundesliga, j’ai passé 6 beaux mois là-bas et je pense que j’ai le temps pour y trouver un club avec lequel je souhaiterai m’engager. » a confié Younès Belhanda.

 
"J'étais jeune et con" PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ogcnice.info   
Samedi, 20 Mai 2017 19:34

Que j'étais jeune et con. J'ai fait des erreurs que je n'aurais jamais dû faire. J'ai eu la chance de débuter à Nice parce qu'on m'a fait confiance et après j'ai merdé à cause d'un manque de maturité et de concentration. Débarquer à Southampton, ça m'a fait prendre conscience de mes erreurs passées. Il n'y a rien qui n'est jamais gâché. Et ce n'est pas parce que je ne brille pas ici que je ne peux pas briller ailleurs dans les années à venir." déclare Mouez Hassen.

 
[Radio] Issa Nissa la semaine du GYM PDF Imprimer Envoyer
Écrit par RCN, ogcnice.info   
Lundi, 15 Mai 2017 19:02


L'équipe d'Issa Nissa revient sur la défaite face à Angers... A écouter!

 
L'appel de Plèa PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ogcnice.info   
Lundi, 08 Mai 2017 08:39

"À Paris, sa situation est un peu compliquée. S’il revenait à Nice, ce serait magnifique. (…) S’il veut revenir, on l’accueille à bras ouverts. Ce serait un plaisir",déclare Alassane Pléa au Canal Football Club à propos de Ben Arfa.

 
La commission de discipline à deux vitesses! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ogcnice.info   
Vendredi, 05 Mai 2017 06:27

Thiago Motta, pour un coup de tête à l’encontre de Paul Baysse, n'a écopé que de deux matches fermes. Habituellement un geste comme celui-ci est sanctionné d'au moins 4 matches. Brandao, pour un coup tête sur ce même Motta, avait été suspendu 6 mois... 8 matches pour Dirar pour un coup de tête sur l'arbitre. Là, c'est un parisien... donc c'est moins grave!

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 129
 

Flash Bonus

Boutiques

La boutique du site




Vos places sur Internet





Vos maillots officiels

Mercato "Live"

Dernières photos

Connectés

Nous avons 492 invités en ligne

Sondage

Baromètre: A 8 journée de la fin, Nice terminera pour vous?