La première prestation de Danijel Ljuboja était attendue avec impatience par les fans de l'OGC Nice. Dimanche dernier, face à Bordeaux, l'attaquant serbe ne les a pas déçus.

 

Comment s'est passée cette première rencontre avec le public niçois ?

 

Les supporters m'ont très bien accueilli. Cela m'a beaucoup touché. C'est une pression supplémentaire : je ne dois pas les décevoir maintenant.

 

Vos douleurs au mollet et à la hanche n'ont pas posé de problème en cours de jeu ?

 

Physiquement, je me sens bien. Ce genre de désagréments arrive souvent en début de saison. Ça passe en jouant des matchs. De toute façon, un joueur de foot pro est rarement à 100% et doit toujours composer avec de petites douleurs.

 

Votre profil de joueur est assez différents de ceux de Mounier et de Mouloungui, avec qui vous avez joué en attaque. Ça colle sur le terrain ?

 

On est vraiment complémentaires, et on a réussi à bien se coordonner durant la première mi-temps du match. Vous avez tout de même la réputation d'avoir un sale caractère... C'est exagéré. Les joueurs et l'encadrement jugeront avec le temps. Et tous les grands joueurs ont du caractère.

 

Quel est votre regard sur le coaching d'Eric Roy ?

 

Il est ouvert aux joueurs, proche, et sait trouver les bons mots au bon moment. Il a su redonner confiance à l'équipe et à de nombreux joueurs, c'est aussi ça qui fait la différence. De mon côté, c'est grâce à lui que je continue ma carrière en Ligue 1 et je compte bien me montrer à la hauteur.