Nice se retrouve, de nouveau, dos au mur ce soir. En effet, à l'issue du match face à Auxerre, nous pensions que le Gym avait pris une sérieuse option pour le maintien, c'était sans compter l'exploit monégasque du lendemain. Au final les "Rouge et Noir" se retrouvent une nouvelle fois à 4 points du premier relégable. Alors une contre performance face à Toulouse pourrait mettre l'OGC Nice dans une situation inconfortable. Réponse vers 21h! 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromlivesport - Fromsport - atdhenet.tv

 

 

Les Paris Sportifs

 

 

EurosportBet : jusqu'à 80 euros de bonus

 

Les côtes : Toulouse : 1.68 - Nul : 3.00 - Nice : 4.60

 




SAjOO.fr, 80€ offerts pour votre première inscription

 

Les cotes : Toulouse : 1.75 - Nul : 3.00 - Nice : 4.50

  





Pmu.fr : jusqu'à 60 euros de bonus

 

Les cotes : Toulouse : 1.65 - Nul : 3.00 - Nice : 4.60





Bwin.fr : jusqu'à 50 euros de bonus

 

Les cotes : Toulouse : 1.75 - Nul : 3.00 - Nice : 4.50




Betclic.fr : votre premier pari remboursé jusqu'à 20 euros

 

Les cotes : Toulouse: 1.70 - Nul : 3.10 - Nice : 4.00  

 



 

Les dernières news

 

18/03

Le groupe niçois : Letizi, Ospina - Civelli, Clerc, Coulibaly, Gace, Mabiala, Paisley, Pejcinovic - Diakité, Digard, Palun, Sablé, Traoré - Bellion, Ljuboja, Mouloungui, Mounier, Quansah

 

Le groupe toulousain : Ahamada, Valverde - Congré, Gunino, Fofana, M'Bengue, Cetto - Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou - Santander, Tafer.

 

15/03 

Chaouki Ben Saada, le milieu de terrain de Nice, est forfait pour le déplacement à Toulouse samedi, comptant pour la 28e journée de L1, en raison d'une élongation à l'adducteur gauche. Il sera arrêté pour une dizaine de jours, selon l'encadrement médical du club. Le milieu international tunisien avait ressenti une douleur lors de Nice-Auxerre (1-0) de samedi dernier et avait été remplacé peu après l'heure de jeu par Abdou Traoré.

 

 

 

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

Eric Mouloungui :

Je ne pense pas que je vais changer. Mon naturel fait qu’on a toujours l’impression que je pourrais en faire plus. Mon jeu est basé sur la percussion, la prise de risques. Alors, quand ça se passe mal, on a le sentiment que je ne réussis rien. 

 

Julien Sablé :

 ce sera très difficile. D'ici la fin du championnat, tous les points vont compter. Toulouse est devant nous au classement. Cette équipe nous a toujours posé des problèmes par son physique. C'est dans ce domaine qu'il va falloir être solides. De notre côté, on peut compter sur des joueurs capables de faire très mal en contre-attaque. J'espère surtout qu'on va maintenir cet état d'esprit, ce niveau d'engagement et de don de soi. On ne doit pas descendre en-dessous de ce qu'on a proposé récemment. Si l'on reproduit les efforts fournis lors des quatre derniers matches, alors les résultats seront au rendez-vous.

 

Renato Civelli :

Je le répète, dans le football tout va très vite. Si Auxerre, ce week-end, marque le premier but, on ne gagne peut-être pas. On est la même équipe qu’avant, sauf qu’on a quelques points en plus. Il faut encore progresser car il manque pas mal de choses. 

 

Eric Roy :

 Je ne calcule rien du tout, je me projette toujours sur une durée assez courte. C'était le cas pour les quatre matches qui viennent de s'écouler. On aurait signé pour de tels résultats. Maintenant il y a ce match à Toulouse, ce sera compliqué mais forcément on se déplacera dans l'espoir d'accrocher quelque chose.

 

 

Revue de Presse

 

 

Lors de son arrivée à Nice, l’été dernier, Abdou Traoré n’avait qu’une seule idée en tête. « Gagner du temps de jeu pour progresser ». Après avoir joué les utilités, lors des premières journées, le milieu prêté sans option d’achat par Bordeaux avait fait son trou dans l’équipe, jouant onze matches sur douze (entre la 11e et 22e journée), dont quatre titularisations consécutives.

Abou Traoré une chance à saisir

 

Dire qu'il y a encore trois grosses semaines, Nice traînait son spleen en queue de championnat. Le 20 février, après la claque reçue à la maison face au PSG (0-3), le Gym inquiétait et occupait une très inconfortable 17e place, avec seulement deux unités de plus que Monaco et la zone rouge

L'OGC Nice veut s'installer au milieu