L' OGC Nice va-t-il enfin saisir sa chance de sortir de la zone rouge face à un adversaire direct? C'est bien la question que tout le monde se pose et dont personne n'a la réponse. Jean Pierre Rivère affirme: "Je sens des garçons concernés. Ils sont dedans." Nous, ce que nous voulons voir c'est simplement un résultat positif au tableau d'affichage! Un match nul sera un echec! Réponse vers 21h...

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

Streaming : Fromlivesport - Fromsport - atdhenet.tv

 

 

Les Paris Sportifs

 

Unibet : jusqu'à 100 euros de bonus 

 

Les côtes : Dijon: 2.20 - Nul : 2.85 - Nice : 2.90

 

  



Pmu.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les cotes : Dijon: 2.25 - Nul : 2.90 - Nice : 3.00





Bwin.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les cotes : Dijon: 2.20 - Nul : 3.00 - Nice : 3.20




Betclic.fr : votre premier pari remboursé jusqu'à 60 euros

 

Les cotes : Dijon: 2.25 - Nul : 2.90 - Nice : 3.15

 



 

Les dernières news

 

17/02

Le groupe niçois : Fernandez, Ospina - Civelli, Clerc, Gomis, Monzon - Abriel, Anin, Coulibaly, Digard, Meriem, Palun, Sablé - Dja Djedje, Grandin, Guie Guie, Mouloungui, Mounier

Le groupe dijonnais: Reynet, Tchagouni – Souprayen, Meïté, Diallo, Z.Diabaté, Varrault – Marcq, Sankharé, Kumordzi, Baradji, Bauthéac, F.Bérenguer, Guerbert, Corgnet, Kakuta – K.Koné, Jovial, Thil.

 

16/02

Lionel Jaffredo sela l'arbitre de la rencontre Dijon-Nice ce samedi, assisté de Nicolas Danos, Pierre Chevreux et Dimitri Kristo. 

 

 

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Didier Digard : l'interview

 

David Hellebuyck :

Les prochains matchs vont valoir cher. Ce sera un match pour le maintien, ils vont nous attendre et nous en sommes conscients. Il faudra démontrer une mentalité à la hauteur. Et ce sera comme ça jusqu'au bout.

 

 Kafoumba Coulibaly :

L'équipe est presque au complet aujourd'hui, il va falloir renouer avec la victoire, a t-il déclaré sur le site officiel des Aiglons. Il faut rapporter au moins un point de Dijon. Chacun d'entre eux va valoir cher." Le milieu de terrain niçois n'a pas de difficultés à définir les objectifs du club. "Il n'y en a qu'un: le maintien. C'est mon unique préoccupation. C'est aussi celle de ceux qui ne seront peut-être plus niçois la saison prochaine. Nous sommes tous mobilisés autour de la même ambition.

 

Patrice Carteron :

Notre public doit comprendre que sans lui, on aura du mal à domicile. Pour la réception de Nice, on aura vraiment besoin d’eux. On est un promu, il va falloir se battre pour le maintien. On n’a pas besoin qu’ils viennent juste en spectateurs. Nice, c’est le match le plus important de l’histoire du club.

 

Brice Jovial (attaquant de Dijon):

"Paris ne nous a rien montré, donc on a des regrets. Mais on a un match très important face à Nice ce week-end. On a eu des occasions. Il a peut-être manqué un bon jugement de l'arbitre. On a deux penaltys, il n'a pas sifflé. Les arbitres font des erreurs, comme nous en match. Mais quand c'est trop répété, ce n'est peut-être plus des erreurs. Il n'y a pas que Paris qui a du mal contre nous, il y a d'autres équipes aussi. Je suis tourné vers Nice. Je ne vais pas rentrer chez moi et refaire ce match contre Paris. Ca ne sert à rien."
 

 

Revue de Presse

 

 A venir