Retrouvez tous les buts de la rencontre St-Etienne-Nice 

 

 

 

Détails des buts:

 

21' But de Gradel pour Saint-Etienne! Quel bijou de l'ailier ivoirien ! Au terme d'un nouvel échange côté gauche avec Jonathan Brison, le numéro 9 stéphanois repique dans l'axe dans les vingt cinq mètres adverses, avant de décocher un boulet de canon, de l'extérieur du droit ! Malgré sa belle détente, Ospina ne peut absolument rien !

 

 

33' But de Mounier pour Nice! Et autant dire que les visiteurs ont su faire preuve de réalisme ! Sur un ballon chipé par Goncalves près de la ligne médiane, l'attaquant azuréen remonte la moitié de terrain adverse avant de s'appuyer sur Clerc côté droit. Le centre à ras de terre du latéral droit, à priori anodin, passe au milieu de la défense stéphanoise, avant d'atterrir vers Mounier au second poteau. L'ancien lyonnais ne laisse pas passer sa chance et crucifie Ruffier d'un extérieur du gauche !

 

 

41' But de Marchal pour Saint-Etienne! Sur le reculoir en ces dernières minutes, les Verts obtiennent un corner par l'intermédiaire de l'infatigable Nicolita ! Le Roumain se charge du coup de pied de coin, qu'il délivre au premier poteau vers Sylvain Marchal ! La première tête du défenseur des Verts est sauvée sur la ligne par Mounier ! Mais Marchal a suivi et délivre un nouveau coup de boule, fatal à Ospina et aux Niçois !

 

 

55' But de Mounier pour Nice! Les Stéphanois, une nouvelle fois plus entreprenants, se font encore cueillir à froid. Sur une offensive azuréenne, Clerc s'appuye sur Coulibaly côté droit. Le milieu niçois accélère pour effacer Faouzi Ghoulam et délivre un véritable caviar au second poteau sur la tête d'un Anthony Mounier, étrangement seul face aux largesses de marquage foréziennes.

 

 

89' But de Clerc pour Nice! Et l'on ne peut pas dire que ce score soit immérité, vu la seconde période ! Sur un corner bêtement concédé par Brison, Abriel trouve la tête de Civelli au premier poteau qui dévie vers Clerc, seul dans les six mètres stéphanois. L'ancien lyonnais ne se fait pas prier pour catapulter le cuir dans les buts adverses, à bout portant !


 



Résumé