Le match aura lieu lundi 7 mai  à 19h. Retrouvez tous les infos sur cette rencontre. 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromlivesport - Fromsport - atdhenet.tv

 

 

 

Les Paris Sportifs

Toulouse : 1.65    Nul : 3.25    Nice : 5.00

 

 




 

Les dernières news

 

 

06/05

Le groupe toulousain : Ré.Riou, Ahamada – Congré, M.Fofana, Ninkov, M’Bengue, Abdennour, Aurier, Akpa Akpro – Ben Yedder, E.Capoue, Devaux, Mou.Sissoko, Regattin, Sirieix – Bulut, E.Rivière, Soukouna

Le groupe niçois: Fernandez, Ospina - Civelli, Clerc, Gomis, Monzon, Pejcinovic - Abriel, Coulibaly, Diakité, Digard, Meriem, Palun, Sablé - Bahoken, Bosetti, Dja Djedje, Gonçalves, Grandin

 

05/05

En marge du match:  

 

Près de 20 000 jeunes footballeurs seront invités à porter haut les couleurs de leurs clubs dans les tribunes et à encourager les Violets.

 

Les joueurs de l’OGC Nice porteront un brassard noir à la mémoire des victimes du drame survenu à Furiani le 5 mai 1992.

 

04/05

Adrien Regattin sera de retour de suspension pour Toulouse. Tabanou (déchirure ischio-jambiers gauches 5 cm, 3 semaines d'arrêt total) sera absent  Machado  sera lui de retour après une contusion aux côtes tout comme Aurier qui revient aussi après une entorse péronéo-tibiale gauche.

 

 En fait peut être pas: Kevin Anin est lui aussi incertain pour le déplacement de Nice à Toulouse, ce lundi soir (19h), pour le compte de la 36e journée du championnat de France de L1. Le milieu de terrain souffre d'une douleur au pubis.

 

Expulsé en début de match à Valenciennes pour un accrochage avec Mater, Kévin Anin a été sanctionné de deux matchs de suspension dont un avec sursis. Il sera donc requalifié pour Toulouse. Nice Matin

 

03/05

L'attaquant international gabonais de l'OGC Nice (Ligue 1), Eric Mouloungui, souffre d'une entorse au genou gauche, à la suite d'un choc lors du match contre Lille et est incertain pour le déplacement à Toulouse, a-t-on appris jeudi auprès du club azuréen.
Eric Mouloungui s'est blessé, mercredi soir, au cours de la rencontre Nice-Lille (0-1), comptant pour la 35e journée de L1, qu'il a cependant jouée dans son intégralité.

 


Nice, actuel 15e du championnat avec 3 longueurs d'avance sur le premier relégable, est déjà privé dans le seul secteur offensif d'Anthony Mounier (déchirure à une cuisse), Abraham Guié Guié (fracture d'un orteil) et Xavier Pentecôte, qui poursuit sans à-coup son programme de remise en condition après une opération pour rupture des ligaments croisés d'un genou.

 

 

 

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

René Marsiglia:

On n’est pas les seuls dans cette lutte. On est 7-8 équipes à être sous pression. On l’est peut-être un peu plus parce qu’on vient de perdre à domicile. Heureusement, on avait fait une bonne série avant qui nous permet, malgré les mauvais résultats du moment de gérer la situation. On tient notre destin agréablement dans nos mains. 

 

Eliott Grandin:

Le contexte difficile mais j'en avais conscience avant de venir. Et si nous sommes sous pression, nous ne sommes pas les seuls. Nous avons encore le destin entre nos mains et l'intention de faire ce qu'il faut pour qu'il tourne en notre faveur.

 

Alain Casanova :

 L'année dernière, Sochaux a terminé à ce rang avec 58 unités… On a dit que leur saison était extraordinaire, nous notre parcours est déjà remarquable. C'est pour cela qu'il faut que les joueurs prennent vraiment du plaisir en cette fin de championnat. Sur le mois d'avril, j'ai senti un peu de nervosité, du manque de confiance. Cela ne doit pas être le cas, au contraire : les garçons doivent retrouver de l'élan, jouer de manière spontanée. Qu'ils croquent dedans !... Même si nous nous concentrons d'abord sur nous, des 8 premiers on a - a priori - le calendrier le plus facile. 

Ajouter un Commentaire